Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et toi, tu ne t'es pas coupé la langue ! :laugh:
Technique dégueulasse s'il en est. Insupportable de constater qu'on continue à tolérer de telles pratiques. :col: Le pire c'est qu'ils osent...
c'est pas une solution mais peut être un début de réponse pour les fichiers dng : :unsure: Comment ouvrir les fichiers DNG - Extension...
Pas de chants territoriaux, certes, mais des cris d"appels et des bavardages (cris de geais, de corneilles, papotages de pies..) et les insectes...
Voir le site de Blackmagic https://www.blackmagicdesign.com/fr/resellers TRM et DIGISTORE, très sérieux ... :cool:
Meuh non ! Ça détend, entre deux copies ! :laugh: Jean-Yves, ferme pas le post pour ça STP ! On revient au sujet dès que...
Pas sûr, certains sentent le renard ! :D
Tu peux aussi t'enduire de bouse de vache ou de parfumer au purin de cochon ! :mdr:
En fait j'avais aussi en tête, au départ, le timelapse manquant sur le XA 20 (pour voir pousser mes petites plantes par exemple !) et l'utiliser...
Je crois,en substance, que ce n'est pas tout à fait ce qui a été dit : le problème est plutôt que, souvent, le son en post-prod est un...
Tout le monde je ne sais pas, mais perso j'ai justement acheté la BMPCC ( -50% youpie! :good: ) pour les mêmes raisons que toi ! :approb:...
Je crains que le clash de la dernière discussion n'ait fait déserter cette rubrique qui commençait à revivre un peu... :cry2: La XF 305...
Personne n'apprécie ces jolies images ? :weird: Ou alors tout le monde fait la g..... ? :sad: J'y suis ! Tout le monde est dehors,...
Tout dépend de ce que tu fais avec tes rushes... Pour une utilisation amateur ou pour les festivals ça doit pouvoir le faire très largement....
:bravo: :bravo: :bravo: J'aime bien. Tout en son "live", les images en mouvements sont réussies. On fait du bon boulot avec cette...
Pas terrible ce plan... :unsure: T'aurais pas un autre test, genre sport ou animal (insecte ou autre) pour illustrer les performances de...
J'aime bien ces images. Les animaux, bien que nombre d'indices trahissent leur état de captivité, n'ont pas l'air malheureux. :unsure:...
Je crains que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde. D'abord le vieillisme et le jeunisme connais pas. Faudra expliquer ces néologismes....
Un truc d'apiculteur pour résoudre définitivement l'énigme (un peu de patience nécessaire): un pinceau et un peu de vernis ou de peinture...
[ Le problème des réflexes c'est le gros capteur: sans un gros budget difficile de se passer d'un doubleur ... qui...