Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce brave Marcel ! C'est qu'il a fait des émules ! Après les "readymade" (dont le bidet retourné) d'autres sont allés plus loin. La "Merda...
Super Ce petit film. ooo :good: Je ne partage pas trop ton enthousiasme sur l'art conceptuel ami Homéro ! :rolleyes: Par contre, ce...
Trop fort pour moi les gars ... :cool: Que ne v'là un Chat poète pouet ! :rolleyes:
Bon, on va pas chipoter sur les images. C'est sûr que la compression Youtube arrange rarement les choses. Je ne me fendrai donc pas d''un...
Mairesi leucha kon préfèr ... :D
... et les tonnes d'engrais azotés qui s'y ajoutent après lessivages des sols ... :sad: Pov' nitrate ! :rolleyes: L'azote...
Pinaise, ça commence bien. :mdr: En forme et toujours verts les anciens... :laugh: Bienvenue dans le repaire, nitrate... je...
Pas d'insultes dans le terme coup de poing ! ;-) C'est un compliment ! J'ai bien aimé le commentaire en allemand même si je ne domine pas...
Quelques jours d 'absence et on a du mal à rattraper le train des discussions... :sad: Au moins voilà un forum quasi moribond qui a repris...
In vino viridis... heu, veritas ! :rolleyes: Bon réveillon, mais restez raisonnables...:D
Un éléphant ça trompe énormément, mais pourquoi tant de "hyène" ? :mdr: Fatigant les fêtes ... :D
Je relis ton post et je prends le temps de préciser deux ou trois petites choses: Les différents tableaux sont filmés dans le même verger...
Pas froissé une seule seconde. ;-) Je suis depuis trois ans sur un métrage d'une autre ambition. (J'ai eu du mal à tout obtenir, côté rushes...
Bien sûr que le bruitage du criquet est exagéré ! ;-) Le jour où un criquet qui mange fait ce bruit là, je m'interroge sérieusement sur la...
Merci Christian pour ce retour rapide. Pour les demoiselles, ce genre de truc plait beaucoup ou alors pas du tout. Il s'agissait...
On a beaucoup parlé macro cinéma cet été. Vu que plus personne ne commente l'excellent opus de Franck, je joins ici un petit...
Je crois que nous sommes tous d'accord sur l'essentiel. :approb: :approb: :approb: Concernant le rythme "lent", ce n'est pas, pour moi, un...
J'ai employé un conditionnel qui n'a pas valeur de jugement définitif. J'aurais du ajouter "peut-être" ;-) Reste que...
Bonjour Franck et merci pour ce partage. J'ai un peu tardé pour le commentaire mais je n'avais pas le temps de tout visionner cette semaine....
Merci pour ce partage. Ben oui, on s'en sort plutôt bien par temps pourri, aussi bien en prores qu'en raw. :good: Prometteur pour ma...