Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors là, mon petit Marc, il va falloir nous montrer ça... :suspicious: Je sais bien que je sors récemment de la SD et du 720, mais je...
Ks, ks, pas un peu de parti-pris ? :rolleyes: Rien contre la Sony mais de là à dénigrer le XA 20... :cool:
Yes ! Je prépare le matériel en toute discrétion et j'y cours, je ne veux pas rater ça ! :laugh:
Le ? Le Yéti ?! :laugh:
En verve notre Gillou ! Dis donc, t'as des drôles de copines ! :laugh:
Ben, un peu tout de même. Tu as tes opinions et c'est très bien. Reste qu'un certain nombre d'espèces disparues de notre territoire sont...
Evidemment... Cependant, Ddifficile de ne pas être anthropocentrique. Nous avons forcément une tendance à ramener les choses à notre propre...
Olivier, je pense que tu as bien fait de partager tes impressions et tu as tout à fait le droit d'apprécier ce documentaire. :approb: :approb:...
Bigre, bougre ! :perplexe: Je ne pensais pas déclencher une guerre nord-sud après une boutade sur le "désert" du sud de la France....
J'utilise son grand frère, le XA 20 pour lequel la différence est minime: présence d'une poignée et de prises XLR. Ben oui, les réglages...
Le lynx, ici, descend plus bas en altitude et devient un peu plus fréquent. Quant au chamois, il y a belle lurette qu'il s'est installé en...
Tout à fait d'accord, mais je crois que c'est une difficulté rencontrée sur (presque) tous les caméscopes récents... :unsure: Pour le...
Dans le Haut-Doubs il fait encore un peu frais l'hiver (régulièrement - 20°C du côté de Mouthe) mais j'ai quand même l'impression qu'il y a moins...
Bé voui, c'est bien ce que je pense... Finalement, je trouve qu'on est à peu près tous d'accord sur les qualités et les défauts de ce...
Bien vu, bien dit Gilles. :approb: :approb: :approb: Il est vrai qu'il y a un peu confusion des genres dans ces films. Soit on...
Voui, j'avé compris... ;-) Ce qui n'empêche pas ce que je rajoute... Demain j'enregistre le commentaire de mon prochain métrage avec un...
:hello: Bufo ! On peut toujours espérer... :cool: C'est le problème depuis l'opus 1. Au risque de me répéter, un très beau boulot des...
AÏe, un troisième volet ! :perplexe: Celui là je regarde plus ... Désolé les fans... :weird:
Je ne crois pas. Ou alors on est deux ! :D Il y a des idées marrantes, et beaucoup de foutage de g.... Mais bon. En attendant, tu...
Je constate que tu es au top sur l'art content pour un ! ;) Mieux vaut, effectivement, être doté d'un solide sens de l'humour. Sans en...