Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et ben voilà! Avec moi, 3 profs de SVT sur le forum ! :hello: Roger, ton parcours ciné-video ressemble au mien. Parti en 8 et super 8...
Bien, bien ! Super images ... avec peu. :good: La discussion m'avait échappé... :sad: Plus grand chose à dire donc,...
Je ne crois pas qu'on puisse voir grand chose de la manière de penser des gens de cette manière là. :laugh: Même les EEG en...
Désolé pour notre peau rouge préféré. :sad: Je n'habite qu'à une centaine de kilomètres de ces bisons, mais avec un projet en...
Dans cette discussion, on en parle. Regarde les précédents messages...
J'aime bien ton film mon petit rat. :good: Je ferai un commentaire plus long d'ici peu ! :cool:
J'avais regardé le film avec une petite image, mais c'est vrai qu'en plein écran cette fin n'est pas super. Reste à savoir cependant à quel point...
Voilà mon cher Jean/ Bufo des images qui ravissent le naturaliste. Très très belles observations. :good: Par contre, gare au...
:mdr: Excellent. Espèce de paparazzi !
Ben faut reconnaître qu'Isabelle travaille super bien. :approb: :approb: Très jolies images. :good: Bravo à elle, et merci à toi...
:mdr: Ben voilà une annonce qui fera date... Merci Daniel, je vais vite essayer. Vu la somme modique à débourser ça ne vaut...
Regardable, certainement. De belles images. Pour ce qui concerne la présentation, façon "Seigneur des anneaux",tout à fait d'accord. :hum:
Ce n'est pas non plus ce que je suggérais. :cool: Bonne journée. :)
Tout est expliqué avec un pdf que tu récupères quand tu télécharges ton firmware... Il suffit de suivre la procédure. :cool: Un Serge nul...
C'est franchement sympa de s'intéresser à des animaux qui, d'ordinaire, n'intéressent personne ... ou presque. :good: J'aime bien aussi ces...
Comme dirait Line : "Ma Canon au Canada" :mdr: