Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ses trés belles images oui en effet la ex1 est vraiment top , bon maintenant il faut gérer stokage et le montage je suis en avid liquid...
merci je vais y réfléchir , je vais prendre un peu plus de temps que prévu pour faire mon choix .
je dois investir dans une nouvelle cam (j'avais une z1) entre la pana hvx 200 sony EX ou la Z7 (habituer aux cassettes avec ma Z) le stokage...
je parlais du micro externe style canon sur la cam merci , je l'ai lu sur ce forum ! on est pas là pour cela jouer on est là pour discuter merci:!...
MERCI DE TA REPONSE JE FAIS DU COURT.... ET QUELQUES FOIS DU REPORTAGE . LA SONY E X1 : aurait d'aprés ce que j'ai lu un soucis avec la...
merci de ta réponse tu serais plus favorable a sony ex 1 je vais y réfléchir , je n'ai pas pris encore ma décision s'il ya d'autre témoignage...
URGENT conseil achat Pana HVX 200......... j'avais une sony z1 donc j'étais satisfait actuellement je suis indécis pour investir sur une...
Urgent Besoin Conseil ! j'avais une sony z1 donc j'étais satisfait actuellement je suis indécis pour investir sur une panasonic hvx 200 dont on...