Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je comprends ce que le puriste veut dire. Mais, n'en déplaise aux forcenés du "full HD", meme si le capteur ne prend que 1280 x720 pixels soit 0.9...
Annonce officieuse d'un HDV d'entrée de gamme chez sony. Le HDR-HC3. Tete de caméra provenant du DCR-DVD505 : -mono-capteur C-MOS 1/3'...
Je te le déconseille fortement tout de meme. Pour le prix de la modif et du portable, tu as une FX1e qui possede 3 vrais capteurs 1 Mpixels !...
Bonsoir, Bob pas vraiment de réponse mais quelques question supplémentaires pour faire avancer ce qui peut etre une bonne initiative... a/ Si...
Comme toi, je me pose la question. D'autant plus que le capteur d'origine est au format 4/3 !!! Il est possible d'esperer que chaque DVX a son...
C'est tout a fait cela. L'image est transmise en 2 fois, ce qui ne veut absolument pas dire qu'il y a perte de résolution. L'essentiel de...
En reponse à un ancien message de caraibe... Pour minimiser ta deception, il faut savoir que la mesure ici faite en LPH (Line Per Height)...
Suis un peu en retard... Absolument pas ! Les LCD sont progressifs par necessité* ! Les CRT en 1080i sont bien en entrelacé ! Voir le...
Merci Valentin de ces eclaircissements en image. Ton style me rappelle qqun.... A+
Tu peux repondre facilement à ta question par une simple regle de trois. Durée de la batterie d'origine divisé par capacité de la batterie...
??? on n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces. La mire présentée est graduée en TVL et non en LPH. La mesure en LPH prend en...
Aie ! tu ne sais donc pas que lorsque l'on parle de "définition" d'une caméra, en donnant 1 seul chiffre, c'est de la "définition luminance...
Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop ? Le 4:2:0 c'est aussi ce que nous avons en DV (et en DVCAM) Comme tu me parais confondre lignes...
Mais pratiquement au prix de tes 2/3' SD, on trouve maintenant des 2/3' HD qui mettent la patée à tes SD. Faut comparer dans une meme gamme de...
Il est très "mode" de dire que le progressif est l'avenir. Certains basent leur dire sur l'omnipresence du progressif sur les afficheurs...
Bnjour JLH 37, Si l'on raisonne à dimension d'image constante et à nombre d'image constant, il est évident que, par exemple du 1440x1080/50p sera...
D'ou sors tu le "1080 lignes prévues" ? explique toi clairement STP Sachant qu'une évaluation de définition à la mire est peu precise, pourquoi...
C'est peut etre finalement là que l'on n'est pas d'accord. Le 1080i est fait pour etre affiché sur un moniteur entrelacé ! Meme si les...
Ben, dans tes propos, l'entrelacement serait une "tare infâme" du à l'ancienne technologie des CRT. Ce qui amene ce correctif. Non agressif, tu le...
Hi hi ! on est entrain d'entrelacer nos messages. C'est pas bien car je voulais y aller progressivement (hi hi) Bon, tu brules les étapes....