Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelques explications sur le fonctionnement du cineframe des sony, vu par Cineform :...
Suite à cette new de Videograph, je rappelle que ce logiciel tout récent a été développé sous la houlette de Microsoft* et n'est supporté que sous...
C'est une belle anerie, lue sur un forum anglophone ! En vérifiant, il s'agit du déclenchement qui peut se faire avant la prise de vues(mode...
Oui, j'ai laissé volontairement de coté les versions professionnalisées. Le Z1 est basé sur le chassis du FX1 et possede la meme image. Juste...
Sur le HC3, c'est un vrai ralenti effectué à la prise de vue. Le camescope enregistre 4 fois plus de trames par seconde. Cela peut, bien...
la ligne HDV sony semble bien etre : HC3 : entrée de gamme HC1 : milieu de gamme FX1 : haut de gamme A+
ici, la doc du premier camescope HDTV à faire des ralentis : http://rapidshare.de/files/11637444/HDR-HC3E.pdf.html Pas besoin de creer un...
Le texte mis en italiques est eronné ; voir le correctif qques posts plus bas La notice du HC3 indique 2 modes de fonctionnement du "slow...
Ne pas oublier qu'a 400 000 im/s la vitesse d'obturation est de ... 1/400 000eme au mieux. Prevoir torche d'appoint. Sur le lien que tu...
Chez sony directement : http://news.sel.sony.com/pressrelease/6359 (...)SMOOTH SLOW RECORD :Other benefits from the CMOS technology include the...
Merci a Guy-Jacques pour son exposé. Ici, par exemple : http://www.camcorderinfo.com/content/Sony-Announces-Two-New-High-End-DVD-Cams.htm The...
Je crois comprendre ce que tu veux dire, mais d'un autre côté, si le convertisseur ne permet d'enregistrer qu'un signal au format "HDCAM" 3.1.1,...
Bonjour Bertrand Evidemment pour avoir un apercu de la définition réelle, il faudrait des images non réduites. Les images d'un appareil photo 5...
Bof, meme si ce n'est que du 1440x1080 en 10 bits 4.4.4 compressé à 200 ou 300 Mbit/s, cela devrait satisfaire pleinement les amateurs de "découpe...
camescope HDV à 240 fps ! Il est quasi officiel que le HC3 possède un ralenti 4x sur 3 secondes. Juste le temps de remplir le buffer RAM. Mais...
Je respecte ton opinion. Le DV remplit encore son role pour quelques années. A propos de ta derniere phrase, un rapide coup d'oeil sur les...
Ce sera bien sur meilleur lorsque les projos 16/9 dotés de 2 Mpixels utiles ou plus seront dispo (et abordables) Mon test n'avait d'interet...
Le AG-DVX100BE et le XL2 sont les 2 derniers haut de gamme de la génération DV. Hormis les lourdes caméras d'epaule, ce sont bien évidemment les...
pas en 1440x1080, car le pixel (photosite) du capteur est en général carré ! Et comme la HDTV est uniquement 16/9, si on choisit de capter...
Quels sont les enregistreurs HDCAM avec entrée YUV ? A ma connaissance, pour des raisons d'économie, pas d'entrées analogiques sur les...