Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'etait le combat de l'année 2004... Perdu pour le DV... Comme les Hi-8 et S-VHS ont dû s'incliner en 1995 devant le DV Sa tete de cam sort...
a/ Sur un simple panoramique, OK. tu appliques le "motion blur"* assez simplement b/ Si tu panote pour suivre 1 personnage, le "motion blur"*...
Aie ! si tu n'a pas reussi, cherche le fichier ici : st65.free.fr je l'y laisse qque jours. amicalement
A l'époque, c'etait une tete fluide Miller (15 Kg avec son pied) et mon maitre à penser etait un vieil anglais qui avait passé sa vie a faire du...
Tout comme la différence de prix entre une VX2000 et du materiel haut de gamme pro SD Ne veux tu pas dire l'inverse ? En 98, soit 3 ans...
Hélas, tu n'a pas répondu à ma question ; j'aurais aimé savoir quels sont les tests qui prouvent, à tes yeux, que le progressif est mieux défini...
Ce qui manque dans tous les tests, pour remettre les pendules à l'heure, c'est un comparatif avec un camescope SD. On a souvent pinaillé en SD...
plus d'explications ici : http://www.repaire.net/forums/hdv/116997-camescope-grand-public-a-240-fps.html ------- javascript doit etre activé...
C'est bien cela ! DV NTSC : 720 x 480, 60i, en 4:2:0, taux de compression 5 = 25 Mbit/s et DV PAL : 720 x 756, 50i, en 4:2:0, taux de...
Tu comprends que cela aurait été plus clair pour tout le monde si tu avais écrit que le format HDV n'est pas le format HDCAM ! Quoique il y a...
Un enregistreur DVCPROHD (anciennement DVCPRO100) est à débit constant (100 Mbit/s) en 1125 lignes cela donne -1280 x 1080 en 60i, decimation...
Non, simplement pour éviter une dérive syntaxique. Mais quand tu dis que le HDV, c'est pas le HD, je ne comprends pas. et ma question :...
Suis désolé de mon retard, j'essaie de répondre dans l'ordre chronologique inverse Bon, HDV, j'espere que c'est clair pour toi : c'est un format...
Bonjour, Bob En fait le probleme n'est pas au niveau des codecs (logiciel), mais au niveau du hardware. Est ce que la box de la version "PRO"...
Euh, le GY-HD1 et son cousin JY-HD10 ont étés les premiers camescopes Haute Résolution (HDTV) grand public. Souvent massacrés par la presse et par...
Barraalice, j'ai eu l'occasion de lire quelques uns de tes posts...qui m'ont toujours semblés d'excellente facture et toutjours pleins de bon...
Du nouveau chez les testeurs fous ? Si l'entrée YUV 1080 est bien indiquée pour la version Avid Liquid Chrome, je n'ai pas trouvé les...
Hvx200 Les résultats du test concernant le HVX200 mené par Adam Wilt et ses compères peuvent sembler décevants. Mais il ne faut pas perdre de vue...
Adaptateurs qui permettent d'utiliser un pied et de sortir la K7 du HC1 / A1. Réconcilie pied et HC1 Faire recherche ebay avec ces termes...
...et à bas prix ! Pour ceux qui n'ont pas encore l'info, deux camescope capables de 200 im/s (pour la version europe) sortent bientot. l'un en...