Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu es dans le vrai Pas à 2000$, mais à 800$ ! Les camescopes HDV à mémoire flash, sans la coûteuse mécanique à bande 6.35 mm, devraient...
J'apprécie beaucoup S. François pour ses excellentes connaissances et ses articles bien documentés. Mais en lisant son test du HVX200, je tombe...
Non, ce qui serait interessant serait de bien montrer que le systeme de mesure en "Line Per Height" dévalorise les formats d'écrans larges "1.77"...
Les progrès technologiques tout simplement. Les CCD ont fait de gros progrès en sensibilité depuis 1984 ; c'est maintenant au tour des C-mos......
Juste un détail qui peut avoir son importance... Les connexions analogiques "video composite" (CVBS) et "S-Video" (ou Y/C) ne peuvent, par...
Arghhh ! Tu ne sais pas que le 1080i ne définit que le nombre de lignes ET le format 16/9 ? Dans le sens horizontal le choix du nombre...
Et si tu pouvais ajouter un test d'un camescope DV, lui aussi en 16/9 ! Juste pour avoir une idée de ce que donne un DV, mesuré en LPH. Une...
Utiliser des bougies plus fortes... ---------- Sur tout camescope, il y a possibilité de descendre l'exposition en dessous du seuil normal...
Pour expliquer ta déception en video-projection. DV = 0,4 Mpixel HDV2 = 1,5 Mpixel Ton video projecteur = 0,9 Mpixel (1280 x720, pixels...
Juste un détail qui me choque. le HDV2, c'est du 1440 x 1080, en 50i ou 60i le HDCAM, c'est du 1440 x 1080, en 50i ou 60i le DVCProHD, cest...
Non, si je me moque gentiment de toi, c'est que si tu soutiens avec force les capteurs C-mos, tu oublie de prendre en compte certains aspects de...
Salut alice, J'ai lu ta prose avec grand plaisir. Merci de nous avoir fait partager ta visite. J'ai toutefois relevé quelques phrases qui...
je n'ai pas réponse à toutes tes interrogations. Mais je te renvoie à un test FX1 vs DVX100 :...
Il ne faut pas oublier que le XL1 n'est pas "full SD" ; ses capteurs en version PAL sont en 500 x 576.
Ben, justement, oui ! Tu avais prédit que le XL2 aurait certainement un capteur C-mos. Non seulement le XL2 est sorti avec des capteurs CCD,...
C'est la promo, qui se termine fin mars et non la vente du HC1 ! Juste pour qu'il n'y ait pas d'erreur d'interpretation. Déficience me parait...
Non, chez sonystyle : HC1e 2000 € HC3e 1500 € le HC3 est tout de meme un bas de gamme en HDV : points faibles, en premiere analyse...
Sachant que nombre de camescopes DV n'avaient que 320 000 pixels effectifs, ce n'etait pas du DV ? Plus sérieusement, le HDV720 est tout à fait...
Eric, j'ai reconnu ta grosse main poilue... non je dec. Tu connais ma haine envers les bagues chamallow (ou électriques). Donc j'abonderai...
salut Bob, Je me suis mal exprimé. un camescope est composé de 2 éléments : - la caméra (ou tete de caméra) - l'enregistreur (ou VTR...