Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi cette irritation ? je n'ai fait que te signaler la présence de la doc, sur laquelle tu trouveras à peu près tous les renseignements que...
Si tu as l'adsl*, charge toi donc la doc du HC3 (le manuel utilisateur) qui est dispo depuis un moment sur internet (et sur "le repaire") Et tu...
Ca me le fait aussi... Je m'excuse guy-jacques, je me suis mal exprimé : serait il possible de faite le test suivant : Dans un piece éclairée...
C'est pas trop loin de mon approximation... Imagerie radar ? Dis, guy-jacques, ta réponse date d'avant l'apéro ou après ? Si les radars...
hors sujet Bonjour milo C'est le 100i qui aurait 100 champs (fields ou trames) soit 100 photos pr seconde. Le 50p n'a que 50 images par...
"Mais au vu des résultats de la HC1, nous nous sommes quand même demandé avec Franck pourquoi certains lui attribuaient des résultats détestables....
Au risque de te décevoir, il faut que tu saches que le "capteur natif" 1920 x1080 du HC1/A1 possède 2 073 600 au total, mais : seulement 1...
Un test comme on aimerait en voir plus souvent Merci aux testeurs pour leur travail ------------- Ayant l'expérience des tests à la mire,...
Attention, les transmetteurs HF classiques ne transmettent que la SDTV. Tu vas donc utiliser ton FX1 comme un VX2000 (ou autre camescope DV)...
1/ Sur bande magnétique, clairement non ! ; la bande, à vitesse constante, enregistre un débit constant. 2/ Sur mémoire flash, cela se fait...
Un "bon" viseur DV fait la taille, en pixels, de la moitié du format : DV = 0,4 Mpixel ; bon viseur DV = 0,2 Mpixel ce qui permet...
Hum, sur la doc de la version testée on a : - sortie analogique "component" (YUV) en 720p, 1080i, 480i Le 1150 lignes est normalisé depuis...
Dans le test sus mentionné, on peut comprendre que le HVX200 enregistre en 1080/60p ou 1080/50p (50 ou 60 images progressives par seconde) Il...
A M.R. (administrateur du repaire), Hugues Lemoine et VideoGraph (modérateurs de ce forum) et Sylvain Pallix (CV&M) Je souhaite prendre contact...
En fait mon intitulé "test" est erroné, il s'agit d'une description des fonctionnalités, d'une "prise en main". Et le modèle utilisé était la...
Faut pas charrier non plus ; le KD-34XBR960 est crédité de 1400 lignes de définition, pas 2500 ! Mais il faut reconnaitre que c'est un des plus...
Tout simplement comparer du DV 16/9 avec du HDV (forcément 16/9 aussi) Pour bien faire comprendre que la mesure en LPH défavorise fortement le...
Le message que je voulais faire passer dans mon post précedent, c'est qu'il faut vérifier si la sortie YUV de ton HC1 est bien paramétrée pour...
La doc d'origine (rechercher HVX200.PDF) est claire sur ce point : le HVX200 n'enregistre qu'en 1080/60i (transposé pour nos contrées en...
Il ne faut pas s'y tromper, "P2" c'est de la mémoire flash avec le copyright panasonic ! Curieusement, l'arrivée de la mémoire flash dans les...