Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En theorie, les signaux YUV ou RVB (VGA est en RVB) sont équivalents ; il n'y a aucune dégradation en passant de l'un à l'autre et vice versa....
Quels sont tes résultats, quels types de lampes testées (brûleur céramique ou brûleur quartz) ?
Effectivement Shining Technology Inc. propose une gamme complete d'enregistreurs FireWire : Les versions HDV :...
page 64 du manuel du HC3 on trouve le réglage du menu pour le transcodage HDV en DV : ILINK CONV. -ON (HDV -> DV) -OFF A+
Overscan est un terme informatique, en video on parle plutot de underscan. Le viseur et LCD du FX1, comme celui du HC1, ne possede que le mode...
HC1 et A1 possedent bien la meme électronique ; le "all scan" ("underscan" sur les moniteurs pro) est simplement désactivé sur le HC1. Juste une...
Compte un minimum de 500 euros par minute A+
L'interface HDMI est définie par : - des spécifications matérielles (taille et forme des connecteurs, nombre et assignation de broche, etc...)...
Ce n'est pas une simple affaire d'impédance ; pour passer d'un niveau "micro" à un niveau "ligne", il faut un préampli ! une petite mixette du...
Tout à fait en accord avec Hugues, une des machine les plus perfectionnées et les plus abouties de la génération DV/DVCam Juste une mise en...
Hélas, le fait que le FU1000 se connecte sur le XL-H1 indique que la sortie moniteur est en SDTV, en 576i ! Cela veut dire que les ingés Canon...
J'ai bon goût quand je choisis mes exemples, n'est il pas ?
le lien direct donne t-il un message d'erreur ? http://st65.free.fr/HDR-HC3E.pdf sinon essayez ceci :...
Sait tu que le HDMI transporte l'image brute (raw) sans aucune compression. As tu une idée du débit ? Peux tu le calculer ? pour toi, au...
Il y a encore des personnes qui ne l'ont pas.... La doc, bien sur provisoirement ici : http://st65.free.fr/HDR-HC3E.pdf
Cinoche, peut tu valider à ton tour que ton HC1 suit cette séquence. F1.7 ; 1/100 ; 0 dB F1.7 ; 1/100 ; 3 dB (+ 0,5 diaph par rapport à la...
Tout simplement pas d'affichage des parametres shutter, diaph, gain à la prise de vues ; les parametres qu'un utilisateur plus ou moins "avancé"...
Je ne comprends pas cet affolement, le HC3 est un bas de gamme ! Si le HC1 disparait, il sera remplacé aussitot, en tant que milieu de gamme !...
Je suis tout à fait d'accord avec toi ; le principe du mono-capteur à filtres complémentaires ou primaires est largement validé dans l'industrie....
si j'ai bien compris, si on oublie le 1/60eme, la progression est celle ci : F1.7 ; 1/100 ; 0 dB F1.7 ; 1/100 ; 3 dB (+ 0,5 diaph par rapport...