Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de ton avis Milo a réagi très justement à propos de cette notation "Enfin il y aura mieux que le 50p, c'estle 50i (le vrai, celui qui...
Juste pour te rassurer sur le plan technique en attendant l'opinion d'utisateurs, voici quelques chiffres : tu connais la très fameuse norme de...
en france on parle de latitude, et non de longitude... Bon, tu sais qu'un systeme video est normalisé ; par exemple le signal de luminance doit...
rien à voir avec le film de A R-G Beaucoup de repairenautes ne jurent que par les prises de vues en progressif J'aimerais assez savoir ce...
Ok, grand merci Je viens d'imprimer avec ma laser A3 600 dpi et de tester sa capacité à imprimer cette mire... Les lignes se déteriorent...
Pas à ma connaissance. Il y en a très peu dans le secteur pro, et vu les prix, elles se louent. La meme tete de caméra est utilisée pour le...
Avec quelle mire mesures tu les 900 lignes verticales ? a+
http://www.sony-europe.com/view/View.action?section=en_EU_Press&pressrelease=1140104287335&site=odw_en_EU&page=PressReleaseDetail Cette dépêche...
Il y a, sur le repaire, un article de Guy Louis Miers qui décrit fort bien le phénomène. A+
Tu peux préciser, car je n'ai pas d'indications constructeur concernant un baisse de définition. c'est tout de meme un appareil bas de gamme...
En diffusion TV classique 576i (qui fait partie, avec le 480i, du domaine de la SDTV) les DSR300 et HD100 seront au coude à coude en terme de...
D'ac ! Certainement le 50 Hz dans les ballast et les éclateurs ? On trouve maintenant des ballasts electroniques qui trvaillent à haute...
S'il s'agit de UNIQUEMENT de SDTV, la 2/3' DSR500 est inconstestablement devant coté sensibilité. Et si les 3 camescopes poussent le 720 x 576...
2 kg de plus sur l'épaule !
Les equivalents en HDTV de la serie DSR3xx sont plutot les PDW-F330 et PDW-F350... Pas encore de version à capteur 2/3'... Comme la...
oui, tu as raison il manque une petite info pour les non electroniciens. un moniteur plasma se compose de 3 éléments électroniques :...
Voici donc ce que donne le ralenti 4x http://media.sonyhdvinfo.com/media/hc3/HC3SlowMotion.mpeg fichier de 3 mo C'est ici, et c'est une...
- CPT (Chunghwa Picture Tubes) www.cptt.com.tw - FHP (Fujitsu Hitachi Plasma Display Limited) - FPDC (Formosa Plasma Display Corporation) -...
bandes grises à morpheus57 tu as réponse à tes questions dans ce post : j'y ajoute la page necessaire à l'ouverture du TRV110...
Salut Hugues Il peut y avoir beaucoup d'explications au phenomene que tu constates. Le premier test à faire est un test sur le signal Y. Y...