Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
WordPad Merci de l'info Maohi, Je ne savais pas pour Word. J'essaie donc avec WordPad. J'ai maintes fois supprimé le fichier Préférences...
Pb presque identique Merci pour ta solution Sacha06. J’ai moi-même perdu des projets après une importation de mp3 et je n’ai eu aucun recours...
Essais en vain Sur le forum de Premiere, j’ai lu la suggestion de Sacha06 que je me suis empressé d’appliquer : Ouvrir le ppj dans un...
Après bien des mésaventures avec la version 3 de la DV500 et XP Pro malgré la modification des divers paramètres (cf DV500 + XP = CRASH), je suis...
DV500 XP (suite) Ma carte mère ne me permettant pas de démarrer sur un disque SCSI, je continue pour qques temps encore sur la même...
Salut, Je rencontre un problème approximativement similaire depuis peu, depuis que je suis passé sous XP avec la version 3 de la DV500 (cf...
Merci pour tes conseils Thierry, Je vois avec mon assembleur comment améliorer le système. Bird
Merci de ta réponse Maohi, J’ai supprimé le fichier Prem6.prf et je ne vois pas de changement sur les anciens projets. J’utilise une...
XP DV Premiere suite Rebonjour, plutôt bonsoir, Je ne sais pas si j’ai bien présenté mon problème et je me demande s’il concerne le forum de...
Bonjour à toute l’équipe, Mon équipement : Carte ABIT VP6 Bi PIII 800 G400DH 384 de mémoire DV500+ Premiere 6 Disque 40 Go UDMA...