Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'aurai besoin d'une def précise de dolly et steadycam, parce que y'a plein de posts qui disent comment les fabriquer, et je me doute à peuprès de...
Grand merci pour ton aide... je testerai tout ça lors de mon prochain tournage :D
j'ai perso depuis peu un trv19 (tout pareil que trv22 sauf les photos et tu t'en fous, donc c'est bon), et il est vraiment très sympa. Le petit...
Le TRV19 n'a pas de balance des blancs manuelle, mais il y a des pré-reglages, notamment un qui s'appelle hold. Est-ce que utiliser ce mode après...
autant pour moi, j'ai des yeux qui doivent pas fonctionner, j'avais pas vu le forum glossaire... j'étais pressé de faire une critique du site :D;...
Si, comme moi, vous avez des gros doigts et un sony ecran tactile (trv19, je vais bien, merci), une petite solution pratique. Bon, c'est sur, faut...
Et une confirmation de plus pour ce petit cam bien sympa. C'est sur les conseils de ce post, entre autres, que je l'ai acheté, et le résultat est...
Merci, mais je cherchais pas d'avis sur ce micro en particulier. Ce que je cherche, c'est de quoi me faire une idée de quoi acheter par moi mème,...
-Je parcours les forums depuis pas longtemps, et j'y ai appris plein de trucs, mais malgré tout, pas mal de notions restent encore obscures pour...
Disposant d'un budget limité, je voudrais acheter un micro pas trop mal pour percher et pas trop cher(-150€, voire -100€ si possible). J'ai vu que...
Voilà, l'éternelle question "que choisir ?" revient en force, et ayant un budget limité (400-700€), j'hésite entre trois camescopes et j'aimerais...