Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon commencons par ce que j'aime pas : - Contrairement a swoop et gilz, j'aime pas le trip du drogué. C'est pas qu'il soit pas bien foutu, ca je...
Pour cette fois, tu es absous, petit scarabé :D . Quand tu sais pas ou poster, poste sur le forum DV, et au pire, un modo déplacera ton post. Mais...
Me voilà réduit à poster mon message ici :D Est-ce que certains repairnautes marseillais ou de la région ont une petite idée d'où que...
Juste pour te dire : c'est pas la peine de poster ton message sur trois forums différents pour qu'on y réponde plus vite !!!
Ma petite critique : Les impacts et le clonage sont sympas La trainée j'aime bien Par contre, les balles, ca fait vraiment artificiel et...
Je te répète, pour te faire une idée moyenne des camescopes, va voir sur des sites marchands internet, genre kelkoo, pixmania, nomatica,...
Précise ton budget (c'est quoi un prix abordable pour toi ? -de 500€ ou - de 2000 ?), et par ailleurs, consulte la FAQ sur comment choisir son...
Avec ton cam, t'as pas eu un cd pour transférer les images en usb sur ton pc ? Normalement oui, et c'est sur ce CD qu'est image mixer pour sony....
Ton post date de qq temps, alors je sais pas si tu as déjà fait ton choix, mais, heureux possesseur d'une trv19 depuis peu, je peux te dire deux...
Peux tu expliciter ?
J'ai une trv19 et la fonction steadyshot est débrayable, mais y'a-t-il un intérêt à filmer sans cette fonction (meilleure qualité de l'image par...
je voudrais des gélats pour corriger la lumière, genre, en intérieur, quand l'éclairage est miteux, principalement, et que j'ajoute des projos....
Ca m'interesse, je suis sur marseille, contacte moi par mp pour les détails
Alors, si vous deviez emporter une seule sorte de gélatine sur une ile déserte, vous partiriez avec quoi ?
Après avoir tourné super longtemps sur le forum son, et lu les posts vindicatifs de st kro vitupérant contre les "ramasseurs de bruits" ((c) St...
J'ai voulu acheter des gélatines pour faire le malin avec mes nouveaux éclairages super pro signé le célèbre éclairagiste de cinéma amateur,...
bah alors ? personne pour expliquer au povre petit newbie que je suis les détails et délices des spécifications techniques des micros ? :perplexe:
Il y a plein de forums traitant des divers sony et du trv19, notamment celui ci :...
Le trv14 n'a pas d'entrée DV-In non plus, ce qui peut être utile si tu veux faire un montage et le transférer sur une cassette ensuite Sinon, je...
Personellement, je cherche des contacts pour des projets futurs de courts sur Marseille ou alentours (jusqu'à nimes, par exemple;)) surtout des...