Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voudrais acheter un atr55 ou un atm33a, pour améliorer la qualité de mes prises de son (bien que cela reste des "ramasseurs de bruits" pour St...
eh bè ? personne le connait celui là ? personne ne connait non plus d'alternative low-budget au ATm33a ou atr55 ?
Si on veut améliorer la prise de son de ses courts, parce que les dialogues inaudibles, ca va 5 minutes, mais a la longue, ca saoule, est-ce que...
je t'ai également envoyé un mp pour les micros
Pour les preservatifs, pas de problèmes, y'en a des superpas cher, quasiment des reshapés, genre 4€ les 50, donc, mon problème, c'était plutôt les...
Non, en fait c'était surtout que j'en voulais des pas cher, et de tailles conséquentes, et voilà, je me demandais si y'avais pas mieux qu'une...
Les seringues sont bien pratiques pour les trucages de giclages de sang, mais la question qui me brule les lèvres c'est : ou en acheter sans...
Je me suis vraiment marré :
Allez, je vais commencer par pas être gentil : - J'ai vraiment du mal avec les voix off, et donc, celle du début, elle me gène vraiment. C'est...
ca bien
Saif, est-ce que tu as tiré à fond le viseur ? Je m'explique : le viseur est télescopique, et effectivement, molette ou pas molette, si tu le...
Tout ce que je peux vous apporter comme témoignage c'est : camescope DV + Usb = grosse merde Il faut VRAIMENT investir dans une carte firewire,...
alors t'a choisi finalement ? t'as pri quoi ?
ou trouves tu des prix si bas ?
trop de moto, pas assez de ciné, tel pourrait être le titre de ma critique de ton court. Tu reste beaucoup trop en surface pour décrire le...
Salut disjoncteur, je t'ai djà croisé sur un autre forum, et je te confirme que je suis content de mon choix de trépied pour petite cam : le...
Pour moi, il me semble aussi que 800Kpixels et ccd 1/4 sont largement suffisant pour ton usage, et contrairement à Pickup2, légèrement agressif...
Perso sur digital shopping, j'ai pris le modele velbon CX-460, que j'ai reçu, et bon, j'ai un petit camescope (trv19), mais niveau fluidité et...
Tu devrais peut être poster sur le Festival permanent du Repaire pour qu'on puisse te donner des avis pke ici du coup c'est un peu hors sujet,...
fais une recherche sur le repaire, y'a déjà plein d'avis sur le HC40 et les autres cams