Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, chuis un gros nul !! J'avais effectivement mis mon projet en ntsc... Maintenant, quelqu'un sait comment transformer un projet ntsc en pal ?
Bon, ben moi ca faisait un moment que j'étais pas venu sur le repaire, donc je vais un peu exhumer ce topic, mais je viens juste de voir ton film...
Je viens juste de voir pécho et teuchi, et je trouve pécho vachement mieux pour une raison majeure : je trouve teuchi un peu long. Les apparitions...
Samson/LeMagicien : Pour ce qui est du rythme du montage, je suis d'accord qu'il est un peu violent surtout dans les premières secondes... Pour le...
Merci pour tes critiques gilz... Pour ce qui est de l'éclairage, on avait des spots de jardins brulant auxquels il manquait des vis, on a tourné...
Et voilà, il est tout beau, il sort juste de l'encodage... C'est 48 secondes chrono, le film que sa bande annonce elle est plus longue que lui....
Voilà, avant toutes choses, je précise que j'ai déjà fait une recherche sur le sujet, sur le forum dv in et adobe premiere, et qu'elle n'a aboutit...
Justement, c'était le but de cette bande annonce : d'être plus longue que le film. D'ailleurs, ca a été assez dur de remplir plus d'une minute...
Pff, d'abord moi je ne connaissais cette musique que du seigneur des anneaux, donc désolé d'avoir fait dans la redondance, mais c'était...
Voilà, ca fait un moment que j'ai pas posté sur le Repaire, prépa oblige, mais après avoir critiqué pendant longtemps les courts présentés ici, il...
Justement, avoir une 800k pixel ne nuit pas vraiment a la qualité d'image que j'ai trouvée plutot bonne (et me rassure sur ce que mon prochain cm...
Bon, j'ai pris le temps de voir ca ce soir, et commençons par le début, j'ai pas trop aimé. On ne peut pas dire que je me sois ennuyé, mais j'ai...
Ben... En fait, je trouve que c'est beaucoup trop long. Du coup, l'idée est plutôt sympathique, mais on se lasse vite de voir le mec devant son...
J'ai bien aimé l'esthétique, mais tu ne laisses pas (a mon humble avis), assez monter la pression lorsqu'ils sont enfermés tous les deux, et au...
Pour en revenir a cette tige de métal : peut on la trouver séparément ? sinon, vous avez une idée pour la fabriquer facilement ?
C'est quoi le petit machin metallique entre ta griffe porte accessoire et ta suspension ? Fourni avec la caméra ? Avec la suspension ? fait maison...
D'où l'intérêt de l'avoir acheté :D
Je confirme qu'on trouve des lcd NEUFS pour moins de 130€, voire 100€, en faisant une simple recherche google ecran tft pal. Tu pourrais donc...
Bon, je sais pas trop ce que va apporter ma critique dans la mesure où je suis d'accord avec tous les avis postés précédemment qui sont eux mêmes...
J'ajoute mes louanges à ceux des repairenautes qui m'ont précédé. BRAVO !! En plus personellement, les bougés de la caméra ne m'ont pas dérangé(...