Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu poses une carte à plat Tu met sur la ville de départ un chti n'avion ou une chtite voiture en métal Tu filmes avec ton caméscope Et...
Témoignage au débat contributif de compatibilité des DVD gravés sur un graveur superpioneer lisibles sur un lecteur DVd de salon. Une offre...
Je vais me répondre à moi-même après avoir fait tous les tests je suis arrivé jusqu'au lancement d'une gravure et la message d'erreur un...
Je me souviens que quelqu'un avait des pblms similaires en voulant éteindre, le mac redémarrait et le seul moyen était d'arracher la prise 220...
Re: SECAM->PAL Tu as deux solutions : 1) ton magnétoscope a 3 entrées et/ou 3 sorties (prise femelle cinch/RCA jaune, blanche,...
Nous disons depuis 3 posts la même chose ;) nous sommes donc bien sur la même longueur d'onde.:cool: Depuis le début je dis qu'il faut...
Justement c'est une question de tarif. Car dans les machine onéreuses tu vas pouvoir trouver cette possibilité de transcodage ce qui n'est jamais...
Re: Transfert VHS-DV tu diras à ton vendeur qu'il doit aller se former il a raison pour les magnétoscopes à 1000 francs ils ne savent pas...
Normalement les signaux analogiques sont en Pal, mais certain caméscope savent transcoder ou sont plus rarement eux même en secam. Il te faut...
j'utilise un IBOOK 1 dvd Gris 400Ghz et 256+ Ram avec un Dd 30GO 7200 t/Minute externe alimenté en firewire
Voici plusieurs configurations que je fais fonctionner imac dvd avec os 9.2.2 et caméscope scharp G3 beige avec caméscope sony trev 620...
J'avais lancé cette question sur l'ancienne version du forum. quelqu'un a testé le graveur DVD pionner sur un G3 beige . config Boosté à...