Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu regardes ici par toi même il y a une version démo et une version pro qui va plus loin car je crois du' elle intègre même la gestion des...
final draft est un logiciel peut onéreux fonctionnant sur pc et mac vendu en france par movie soi ft et qui donne satisfaction aux amateurs comme...
Re: La Ninja-prod sur l'axe Metz/Nancy Plus à l'Est de ton axe tu n'es pas seul :D Nous sommes sur Strasbourg travaillons pour le...
merci
Bonjour je recherche des effets spéciaux plug in pour FCe, j'en ai trouvé certains mais je cherche à commander en france et avoir des effets du...
justement le fond reste bleu et opaque entre temps j'ai avancé , en activant le popup afficher source, cache + final et en jouant avec les...
bonjour J'ai filmé une scène sur un fond bleu. cette séquence est placée sur la piste V2 du time line de Final Cut express j'utilise...
Je vais fournir l'explication : Pour ce qui concerne la rupture de code temporel en fin de ma capture, j'ai laissé filler jusqu'au bout de la...
J’ai un décalage audio dans VCE. Je pense que je dois me planter dans la capture car, à la fin de la capture, je reçois un message comme quoi...
Salut, désolé pour ce retard mais j'avais un travail pas possible et ma section vidéo multi média était très active ces derniers temps....
J'ai réalisé un film avec imovie et exporté en cinépack pour diffusion en intranet sur des PC. Manque de bol la boite n'utilise qu'un logiciel...
Si tu souhaites les transcoder en numérique sans le caméscope qui peut convertir, il te faut un convertisseur analogique/numérique entre 380 et...
sans auncun pblm à condtion d'avoir une prise svhs sur ton TV :D
j'utilise régulièrement mon titanium aini que la prise de sortie svsh pour connecter sur un vidéoprojecteur il faut juste s'assurer que les...
Si ton DD est déjà formaté en HFS + je pense qu'il vaut mieux conserver qu'une partition la vidéo étant particulièrement gourmande en espace...
Norton systemworks ou Techtools pro La question des sacades lorsque je le constate à l'exportation je le contourne avec la sotution suivante...
je suis président sur strasbourg d'un club vidéo amateur depuis 15 ans pour ceux que cela intéresse voici mes 2 adresses pour débutant en vidéo....
Re: DD je suis arrivé à me heurter a ce pblm de carcade après avoir testé sur G4 400 agp G4 867 Imac gris ibook titanium g3...
Il ne faut pas de dépasser 55- 58 minutes de film pas de chapitrage ni photos supplémentaires ou gadget idvd change de codec de compression...