Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Je souhaite remplacer le ciel gris blanc de mon image vidéo filmée en extérieur avec Final Cut Express et le remplacer par des belles...
merci je vais regarder
Mon problème est justement que j'ai des acteurs LSF et d'autres qui lisent sur les lévres. pour revenir aux codes je veux bien, mais encore...
HuM Je vais répréciser les choses. J'ai réalisé un court métrage vidéo en tant qu'amateur . En l'année Européenne 2003 d'insertion des...
merci je pense utiliser le jaune aussi pour les voix off (sauf si un acteur commence à parler de face, sa voix est couverte par un acteur qui...
merci pour toutes ces infos qui se regroupent avec la manière que je pratique Ma question est induite suite a un travail avec un interprète...
Bon jour dans le cadre de mon vidéogramme je sous titre pour permettre aux personnes malentendantes de suivre l'histoire je sais qu'il...
complément d'infos Bilan et conseils (provisoires) de mes tests J'ai commencé mon montage et fait mes captures avec FCE 1. (ce qu'il ne...
après avoir supprimé la séquence dv quicktime de la time line même problème je vais finir par croire que FCE2 n'accepte pas de relire ce qui...
aucune transition aucun effet fx aucune source graphique photo jpeg une séquence exportée de fce vers quicktime DV pal importée dans...
Mon para foudre à bugs spéciaux est en pleine action alors si un de vous à une chtite n’idée, je suis preneur car tout un projet à refaire (2 mois...
Voici la réponse à la question si cela peut intéresser quelqu'un Amadéus on exporte la piste audio de FCE ou d'imovie au format AIF on...
Après un montage de mon film, je souhaite supprimer le bruit de fond comme par exemple : la circulation, le feuillage où la ventilation par...
je l'ai commandé chez mon revendeur depuis ... 8 jours, j'attends au fait pour les débutants sous FCE si cela intéresse je suis en train de...
il me semble que la durée concernant les droits d'auteurs est de 70 Ans (sans parler des droits d'adaptation, ni autres droits annexes)
compléments d'infos Plusieurs handicaps seront traités, certes il y aura des messages à passer, mais pas question de faire du documentaire ni du...
j'étais arrivé aux mêmes conclusions Mais rallonger le plan à la prise de vue me fait craindre de devoir casser le rythme du court
Bonjour Je vais réaliser un court métrage vidéogramme qui est un challenge mais qui me pose énormément de problèmes d’où mon présent post de...
Bonjour Ceci est ma première contribution Ce lien pointe vers un court métrage de 20 minutes sur le téléphone portable l'Insu-Portable...