Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
change de carte. c'es tpas complique les chips via sont pouri(pour video)une revision sur deux . sis ddr marche nforce semble marché amd...
encore des potin encore une fois sur le forum de cannop*le bruit cour quil serais bien en preparation un soft cann** mais pas avant .....6/8...
on parle du converteur bobab ou de la version cannop* ? la version canno* re-ecrit le film donc 2foisx giga le baobab change le "head" est ne...
gag c'est pour rire http://www.abcdv.com/editing/avid/xpressdv/xdv3_announced.html cannopus et ma raptor me desoive un peu en ce moment et ca...
ca sort en fevrier rt sur le pc (fennetre)de tout les filtre et effet calcul en tache de font pour le reste interface entierement...
via c'est pas cool salut et be oui via apres de bon chip fait du non standart pour pas cher qui boost les pref des carte grafique des jeux mais...
est oui ah.bon ben ci ta dejs tester est que c'est pas possible en manuel c'est sur c'est pas pratique ta une carte ohci ? scren+ohci +...
avid dv 3 temp reel c'est parti..... Un éditeur de plus a proposer du Temps réel en preview (pas vers une tele ) - Tous les effet en rt -...
ya un outils pour reconstruire deplace les reference file sur le ftp de cannopus japon rechercher sur le forum us du le lien exact..... pero...
a bon je suis en trainde bricoler ma vielle raptor passer la fennetre de premiere avec le s plug de la dvrex . qui sont ceux de la raptor RT...