Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rien la carte ne marche ra pas avec xpres2 !!!!! sauf si tu a la version 1.** et lupgrade special . la version 3 rt ohci pur et dur...
au final tu faity quoi ? fait gaffe a la carte mere.......
a et aussi une fois bien isoler du foid la cam chauffe (dv ou la la) donc pas utile de la planquer de plus faut faire gaffe a la condansation...
ci ca peut aidee une fois je sui sparti filmer a vec une equipe france 3 a la meige... bon en gros le camé* disait " le froid c'est pas...
mouais ..... tout a lair de marcher le probleme c'est les codec utilise sur ta machine ...... test essai de faire une copy du fichier qt...
Re: toit est normal ! :
toit est normal ! RAPTEDIT.EXE RAPAUDIO.EXE EFFECT/EFFSX.DLL READMERAPTOREDIT.TXT ca conserne raptor edit pas les drivers.qui non jamais...
du nouveaux pour ta carte y peutre un patch mais il faut reinstaller win dows +4in1 + nouveaux fix via ... et le reste.....(c'est lomg)...
salut arkaos est prog caprisieux sur pc sur mac (portable +clavier)il a l"air "plus gentil ... ceci dit il marche sur pc aussi dabord decrit...
salut a tous la codec avid des xpress est t' il utilisable par un autre soft ? pouver vous le lire et exporter depuis premiere en "aviddv"...
eu......... la dvrex/rt et chere c'est sur mais elle marche rt dv/annalog les drivers sont realiser en 1er (slomotion depuis le plus lomgtemp)...
mouaip asus c'est bien mais le E c'est pour quoi ? les chips 266 ne marche pas ! les 266a marche des fois ! avec amd on prend du amd et du...
Mouai. des idée a un cambrioleur ? non je rigole:bravo: jai des pc ds cable partout le tout poser sur des table en car de cercle puis un...
parti bossé pour payer les charges ? :rolleyes: dezolé
de tres bon conseil que voila et aussi tu peu metre + despace en toi et le fond vert et eclaire a 45° d'en haut , c'est mieux pour pas avoir...
bof ca doit marcher comme une carte tuner pas tres stable pas de bon codec des limite de taille de fichier en avi du mpg2 degelase utilise...
et oui c'est fini ! est vous savait pourquoi ? ya plus desorti antene sur les scop recent (bas de gamme ou haut de gamme) a cose de la puce...
ta quoi comme carte grafique ? Wintz a raison ati recente :) g400 g450 :) gforce ......:rolleyes: :) ca vas marché gforce dualdisplay...
pouf pouf je recomence et bé tu prend les carte tules mes dans lordi tu met les cd dans le lecteur et tu fait install.exe avec un athlon 700...
tu peux le faire té faignant ou ta un vrais probleme ?