Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh c est tres simple... il te faut mettre ton image dans une timeline...ajuster la longueur voulue.. et ensuite il ne te reste plus qu a...
salut j y connais pas grand chose mais la memoire cache que tu as de 3mo n est ce pas insuffisant ?
aah 5 min avant de partir.... ok thx pour les infos...je comptais mettre la vitesse d obturation a 1/50 mais si 1/25 c est mieux..^^ par...
nobody ok then je vais essayer de me debrouiller suivant les infos que j ai peche ici ou la.... :(
upupup thx
hi guys peut on recharger sa camera en meme temps que l on film..? j ai une hv30 de canon et afin d eviter tout probleme, j aimerais la...
ptit UP please j ai vraiment besoin de conseils.... genre quel reso quel reglage obturation lent ou rapide... hdv ou hdv24pf...
bonjour a tous samedi,je vais filmer des DJs dans une salle et je ne suis pas tres sur de la resolution a utiliser. j ai une camera hv30 qui...
la maintenant ....non je suis en train de preparer mon matos car je vais filmer des saxophonistes en studio pour un projet reggae. mais c...
j ai fait cette video avec un apn sony cybershot 7,2 je sais que la qualite laisse a desirer mais en meme temps on fait ce qu on peut.....
avec a peu pres tous les bons soft ... moi j utilise Avid Liquid et ca le fait bien
j ai fait une petit project pour MTV Asia un mid je ne sais pas si c est un show reel . je vous le met quand meme mais soyez indulgeant, cela...
il me semble que oui
oh ok merci simple et explicite....:)
si c est le meme diametre et que ta jonction est propre, ca ne devrait pas
moi je n essayerais meme pas...
interressant ce post... ca doit surement etre facile a faire en pvc...par contre pour faire des courbes avec du pvc..je vois pas trop comment...