Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
upupup:jap:
sur le capot et il n y a pas de par-brise..?..
super cette video. une petite question...combien pese la camera embarquee? ja voulais me mettre au planeur . peut etre qu un jour ...en tout...
yeah this is good man. tres bonne meme mais il ne faut pas oublier que c etait la premiere fois pour moi.j ai encore beaucoup a apprendre. :)
tu peux toujours filmer un coin de nature que tu mettras en arriere plan les acteurs en avant plan (filme devant un mur vert) et le tour...
je vois que ca interesse beaucoup de monde... :(
another one same party YouTube - Luna City Express in BURGERWEESHUIS
merci pour les infos Flyguy69
mince elle n apparait pas en HD direct....d ailleurs si qq pouvait m expliquer comment faire. thx
salut les gars..j ai filme une soirree avec des djs et j aimerais avoir vos avis. ca serait sympa. si la video n apparait pas en HD bien vous...
merci Flyguy69 je vais regarder de se coter..:)
oups j ai du me planter d endroit (si qq pouvait deplacer)thx euh sinon sur le site j ai pas trouve..:(
hi guys on vient de me donner un tripod Manfrotto 028b avec une tete model #136 c est l oncle d un ami qui me l a donne.. et je ne vous cache...
il n y a pas grand monde dans le coin...:(
up personnes pour repondre?
je me demandais si l on pouvais brancher un deusieme ecran de control sur une hv30? ce qui serait bien pratique pour les prises en hauteur par...
ah mince alors..:(
upupup .^^.
ptit up^^ thx
ou pourrais-je acheter une rotule comme celle qu il y a sur le steadicam merlin..? et ca couterait combien..?peut-etre avez vous une reference a...