Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis a cote d Amsterdam alors c est mort je crois...^^ par contre il y a un petit bout de ta musik qui je pense pourrait m etre utile dans...
pas mal pour un premier...continu la collaboration m aurait interessee mais j ai peur d etre trop loins...
j ai recommence le project et cette fois ci, les images ne bougent plus, je crois qu il sagit bien du fait qu il faut que les images soient bien...
bonjour , j ai un probleme avec un project After Effects j essaye de faire une salle et un couloir, avec des photos de mur que je place dans l...
j ai beau faire la previsualisation de RAM rien y fait, j ai pas de son... en maintenant ctrl et en faisant avancer le curseur sur la time...
bon j ai beau essayer toutes les solutions, l image se degrade de plus en plus lors de la lecture a chaques images gelees, il y a une...
donc le probleme venait bien de ca. il faut une sequence d image en import. par contre, mon premier detourage est presque transparent et plus on...
merci pour tes conseils ..:) je m appretais a tout recommencer effectivement et c est vrai que de prendre des notes, ca peut etre utile. je...
oui j ai bien fait tout cela... mais je viens de lire qu il faudrait importer une sequence d image et non pas une sequence normale...est -ce...
hello Vincepapaix tout d abord merci de t interesser a mon probleme. j ai suivis a la lettre le tuto j importe ma video dans cs3 je...
salut les gars j ai essaye l effet echo en suivant le tuto de mattrunks je bloque au moment de figer les images, la premiere se fige bien...
ah oui la les images parlent d elles memes. merci Snivel
non en fait , quand je dis que je ne comprend pas le fonctionement, je parle plus du mode opperatoire pour arriver a un tel resultat en utilisant...
pouvez vous m expliquer comment vous faite avec des appareil phots ? je comprend pas le fonctionnement
one more time
je pense que c est possible avec une camera mais alors aussi avec des dizaines et des dizaines de prises avec les angles souhaites sans oublier...
oui moi aussi il m a bien ete utile ce post merci a tous.. par contre vous connaissez pas les lois ou les prix pratiques aux...
j ai achete le HV30 il y a quelques mois et j en suis plus que content...
ah oui en effet c est pas lourd 125g :)
un petit lien peut etre / merci ^^