Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci c est bien pratique... Anthemius
salut les gars je possede une HV30 Canon elle est munie d une entree stereo (microphone) je me posais la question...: si j ai 2 micro...
est ce que c est toujours d actualitees..? ou c est completement depasse... le post date tout de meme a 2005...? et on est en 2009 et il...
c est vrai que c est du bonheur.... :) encore merci :)
hello GCVMP j ai reinstalle les anciens drivers mais comme cela ne fonctionnait toujours pas, j ai reinstalle le soft, ce qui a resolu mon...
J ai bien fait une update de ma carte graphique il n y a pas longtemps... donc le probleme pourrait venir de la..?.. je vais essayer de...
ma version est la 7.2 dsl j avais oublie de le preciser... ma carte graphique c est une 7600GT nvidia sinon j essayerai ce que tu as dit...
tout d abord merci de me repondre.. oui j avais la meme version, rien a change. j ai juste ete oblige d arretter plusieurs mois. lorsque je...
keying editor deffaillant..??... Resolu hello j ai un petit probleme avec mon Avid Liquid... lorsque j essaye de me servir du keying...
il est vrai qu ayant manipule ce genre de lampes pendans de longues annees, j ai pu constanter une grosse diminution de ma vision...lunettes...
ok bon , je ferai des essais avec les MH . quand tu dis attention aux UV tu veux dire qu il y aurait un exces ou un manque d UV..?...
bonjour les repairenautes j ai plusieurs lampes 600w au sodium (HPS) High pressur sodium(pour les connaisseurs)... enfin, je voudrais savoir...
up :(.........
salut je voudrais passer de 2x 512 a plus... mais je ne sais pas du tou sil il vaut mieux avoir 2 ou 3 voir 4 giga....je pense que...
ah bah voila c etait sur mattrunks...^^
il me semble avoir vu un truc du genre sur Emob ou videocopilot...a verifier..^^
il me semble que c est possible avec AE ...et pas si complique que ca....si tu fais un peu tout les tutos qui trainent sur le net... apres pas...
thx for that tip m8... vraiment impressionant le resultat video...
thx for that tip m8
exellent....