Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello GCVMP c est bien ce qu il me semblait...que se ne soit pas normal. par contre, je ne vois absolument pas d ou cela pourrait venir..?.....
bonsoir j ai un petit probleme, qui ne m etait jamais arrive auparavant.. j ai importe des quicktime movie dans un nouveau project. elles...
alors ca c est une bonne nouvelle...merci qui..?.. merci Romainlx
ok donc je crois que le choix va se faire sur le H2 car petit jack ou pas, cela reste quand meme du materiel non professionel donc, le resultat...
euh par contre je vais peut etre me faire enguirlander de mettre mes videos sur le post de quelqu un d autre... si c est le cas dites le moi et...
j avais filme deux dj, je les avais mis sur le repaire pour avoir des avis...pas eu beaucoup dailleurs, je cherche le lien et je le met a la...
j ai a peu pres la meme config que toi... sur un project de 22min, je reussissais a graver sur dvd mais des erreurs aleatoirs lors de la lecture...
j hesite en effet entre le H2 et le H4n ... son utilisation serait polyvalente...( je sais bien qu il n y a aucuns microphones polyvalents)...
et bien si il n y a aucuns risques... j essayerai... mais c est vrai que je suis plutot de ton avis Philoxera, je prefere une qualite d image...
+1 sinon, j ai vu qu il y avait le zoomh4n qui etait assez bon, dumoins d apres ce que j ai pu en lire...j ai l intention de l acheter mais je...
ah oui en effet, quand on connait la manip, ca va tout de suite miuex... merci Camcoder
j ai bien un hv30 mais je dois avouer que je n ose pas me lancer dans ces reglages sans toute fois les comprendrent...peur de tout deregler...
ah beh au moins maintenant, je sais que sur P c est mi-auto. hihi ^^ mais dis moi.. tu le connais bien le hv30? car j ai un souci avec cette...
salut Camcoder peut-on regler l exposition en mode auto sur un hv30..? si oui, je ne sais pas comment, je ne suis pas doue avec tous ces...
en francais...non je connais pas...il y a bien eyeka mais je ne sais pas si c est ce que tu cherches. sinon il y a filmaka mais c est en anglais
avec des propos comme cela...je ne pense pas que les conseils vont se bousculer au portillion...hihi
salut as-tu essaye de numeriser avec HDVSplit..? j avais le meme probleme avec Avid...du coup je numerise tout avec HDVSplit...soft...
autans pour moi je n avais pas vu qu il y avait un lien a dl... merci quand meme hihih
je sais que cela date de quelques annees mais aurais tu encore ces fameux fichiers..?.. si oui.. chtatrappe@hotmail.com thx mate
merci pour cette presision Omero ca inclut donc un potar entre le deusieme micro et la cam...si c est faisable bien entendu Anthemius