Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous depuis que j ai Avid, j ai toujours procede de la meme facon. j importe mes rush, et je met sur la time line, ce dont j ai...
k7 de nettoyge..? c est plutot a eviter non...
salut ici en holland, les pros demandent 5000euro pour un videoclip...c est un prix standard
tres bon travail...^^
les rush de ma hv30 passent bien dans cs3 ou 4..
yeah +1 ^^
tres bon travail... meme le son est vraiment bien monte.
merci Jakovideo desole du temps de reponse...j etais en vacances. j essayerai ce petit prog et je te tiendrai au courrant.. Anthemius
hello all j ai un petit project en cours , j ai fait une back up d une time line constituee d une piste avec des photos et de deux autres...
merci pour le lien comptesupprime20181127
salut guest20151212 montage retouche...il me semble bien que c est pareil..non..? :) Anthemius
after effect n est pas si dure a prendre en main... le maitriser, c est autre chose mais pour de simple detourages, c est une merveillle,...
pas mal, j ai aime... ca passe dans une soiree psyke.. par contre les photos de vacances.. c est moyen Anthemius
effectivement, c etait bien un probleme de videos protegees... je les aient convertis en AVI et tout va bien. encore merci pour ton aide...
haai haai ik ben benieuwd naar de rest van de film...
c est vrai que le Canon WD-H43 est de tres bonne qualite... j en ai achete un en meme temps que ma cam et je ne le regrette absolument pas ......
c est vrai que c est une option a laquelle j avais penser, mais j avais prefere l eviter car il y a peut-etre une centaine de rush..lol je crains...
lorsque j importe un rush avi... ca fonctionne tres bien. mince alors
bon mauvaise nouvelle j ai reinstalle et c est toujours pareil.. c est des mov que j ai telecharge sur un site pour un concours pour...
oki merci :) ma carte est directx9 donc ca devrait aller... Anthemius