Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello guys je prepare un nouveau project pour un rapeur qui va dans les prochains mois percer du a son talent... c est un project qui se tourne...
yo Jakovideo j ai deja remarque ces petits crash lors de cumul de track ayant des effects.. c est assez desagreables car difficile de trouver...
merci pour tes conseils GCVMP.. je vais essayer de faire comme tu dis, sauf que je n ai qu un disque interne et un externe. l interne est...
apparament c est bien le fait que mon file etait sur mon disk externe. je viens de le remettre sur C: et il marche parfaitement...^^ encore...
j ai essaye de changer sous plusieurs formats differents et c est pareil... Anthemius
ah mais tu me fais penser que mon fichier se trouve sur un disque externe... d une marque plus que moyen... cela pourrait peut etre le probleme....
ah oui tu me parles de defragmentation.... c est bien ca..? je defragmente une fois par mois. je l ai encore fait la semaine derniere......
salut Jakovideo qu entends tu pars...:Tes disques d'acquisition sont-ils fortement fragmentés ? je comprends pas... :)
hello all j ai un probleme avec le son dans avid liquid... j importe une track, qui se lit tres bien dans la fenetre de gauche, le son est...
+1 Mp3 ? pour un travaille pro ? ca me parrait incompatible...
Salut les Gars.. je vous presente une petite soiree en Holland [media]
Merci Phil29 erf.....quand je pense a tout ce temps que j ai perdu rien qu a attendre....alors qu il suffisait de decocher une case...lol...
salut Phil29 j ai bien ''utiliser image alpha '' de cocher... je suppose qu il faut que je la decoche afin d avoir...''ignorer alpha''...??...
merci a toi Jean-Yves j ai du regarder cette fenetre 100fois lol en voyans la photo que tu m as poste, cela m est parrut tellement evident...
bon ca se complique... je compile ma composition, ce qui me fait apparaitre un onglet(file d attente de rendu) et la, je ne trouve pas...
merci Zebra33 j essaye ca de suite :)
salut Bisnd la feuille d alu elle sert a quoi ? et ou la met tu ? Anthemius
salut jakovideo effectivement lors du project ou je n avais pas de render, les rush etaient identiques a la time line...ce qui expliquerait le...
merci beaucoup GCVMP et avec l image en plus...^^ je ferai comme tu dis a l avenir Anthemius
bonjour a tous j ai eppluche le forum de long en large, j y ai vu des informations sur les rendus dans AE4, autans ca me parrait simple, autans...