Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur ma caméra j'ai un GA x0.6, aucune déformation en bord d'image, par contre les lignes droites sont un peu courbe. Honnêtemment ça donne un...
Je suis en train de faire des tests, en zoomant sur les détails, franchement j'arrive pas à voir de différences de qualité entre du 720x576 et du...
Tu écris aussi bien que lui, donc forçément... Bon je vais être sympa et vous aider: y'a rien à faire à votre problème, c'est youtube qui...
D'après mes calculs, pour faire un DVD, il faut sortir une vidéo en 720x576 avec pixel rectangulaire 1.067. Pour afficher sur un écran...
Non non le son est complètement pourri, on dirait un talkie walkie. Sérieusement vos questions sont nazes, y'a plein de topics qui font...
Franchement y'a des dessins animés japonais "pro" qui sont tout pourri à comparer du tiens. Je l'ai trouvé sympa.
tu te gaves en orthographe, ton post est illisible!
Salut, j'ai visité ton site, et je ne vois aucune vidéo apparaître.
Il ne faut surtout pas convertir une vidéo flv en swf! Le swf c'est un fichier compilé qui contient du code actionscript, de la vidéo (un peu),...
Tu branches ton jack sur un piano numérique, en terme de qualité on peut difficilement faire mieux. Un non pianiste ne peut pas faire la...
Excellent!
Je trouve ça plutôt bien.
J'ai une Sony HC20 et j'avais les mêmes symptomes avec une cassette qui a enregistré plusieurs fois, j'ai eu ces fameuses bandes grises. Problème...
Pour ceux que ça intéresse, voilà comment j'ai fixé mon parapluie à mon projecteur de chantier: [IMG] Je me sers de la "poignée" d'origine.Et...
Le vrai nom c'est "entreprise individuelle", ensuite tu as le droit de choisir le régime d'imposition dit de "micro-entreprise".
Les graphistes et autres, sont souvent en entreprise individuelle au régime d'imposition dit micro: compta minimaliste et paperasse réduite. C'est...
Déjà je sais que tu n'es pas obligé de t'inscrire à la SACEM ou un organisme assimilé. Le droit d'auteur s'obtient sans formalité. La SACEM est...
Je l'utilise pour effectuer des prises de son lors de caméra cachées avec un micro cravate. Donc forcément niveau qualité y'a les frottements de...
Le H2 est très bien! Je l'ai c'est génial. Le Korg est 3 fois plus cher.
Si c'est pour diffuser sur youtube, franchement t'as pas besoin de traitement audio. A part virer un souffle lors des blancs, et encore...