Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok ça marche, je vais jeter un oeil sur tout ça, merci.
DRM valable sur une durée limitée
Ben le RAID, au lieu que ce soit les disques qui lâchent, c'est la carte controlleur. Et les DD en Raid ne peuvent être lisible que par une carte...
Y'a pas d'erreur c'est tout à fait ça! 720 en pixel rectangulaire, ça veut dire que le software de lecture vidéo va devoir "interpoler" (créer)...
Et le vernis, je le fais à la main?
Cool pour toi, Divx dans Vegas en 787x576, ça ne marche toujours pas plus :jap: De toute façon je m'en fous, maintenant je fais tout en h.264 :D
Il y a une machine qui fait ça bien? Ca m'intéresse grandement. Les seuls DVD avec une étiquette imprimée dessus que j'ai vu, étaient très...
Les 2, car avec un bon objectif (enfin avec le capteur), si derrière ton enregistreur compresse comme un cochon, ce sera tout moche.
1) A voir. Je dirais de graver un DVD, y'a plus vraiment de souci maintenant si tu fais les choses correctemment. 2) C'est normal. Le format DV...
Fais des recherches sur le forum, discute avec les gens, va dans les petites boutiques et parle avec les vendeurs. Le vendeur qui m'a fait opter...
Ha ok. :jap: Sinon tu as raison pour le 787x576 (ou autre), avec MainConcept ça passe sans souci, par contre DivX et XviD ne l'acceptent pas.
Un ordinateur se fiche de savoir si c'est du pal ou du ntsc, ça marche sans souci.
Par contre le site y'a de l'abus! Pas besoin de faire un site en full flash pour ça! Du beau xhtml et un beau css ça suffit. Les temps de...
Bonsoir, Après mes péripéties en encodage vidéo, je me demandais s'il y a avait une norme pour les téléphones portables? Je sais qu'ils...
Le swf peut être utilisé pour stocker de la vidéo, c'est juste que le flv est plus adapté. Sinon oui Super fait ça très bien.
Tu t'es trompé de topic, c'est dans l'autre qu'il fallait répondre :D En effet en export sans compression ça marche j'ai jamais dis le...
Ha c'est bien ce que je pensais! Ils font exprès chez Sony ou quoi? Ca les amuse de fiche la merde comme ça! J'ai passé quelques heures à...
Si la loi. Filmer des marriages c'est quand même bien au-delà de tondre la pelouse pour mémé chaque weekend pour 5€ et un jus d'orange quand...
Tu as encodé en qualité DV! Le DV c'est 3.6Mo/s, donc un calcul rapide nous donne: 4x60x3.6=864Mo C'est à peu près ce que tu annonces,...
Bon je reposte, le précédent devenait brouillon: Une caméra miniDV enregistre les rushs en 720x576 et pixel rectangulaire. Pour du DVD PAL:...