Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je blaguais. Je suis en train de regarder ce qui est le plus intéressant comme combinaison de logiciels. Ca m'embête sincèremment de me...
:D je compte bientôt acheter PE4 à cause de Vegas qui m'énerve...
Super merci! Je sais ce qu'il me reste à faire :D
Ha ben quand même faut pas abuser! Quelque soit le soft (vidéo, texte, audio, etc), sélectionner plusieurs objets et leur affecter un même...
C'est que... des keyframes j'en ai des dizaines pour les sous-titres, et pour le floutage du visage j'en ai des centaines... par interview :(...
Vendre vidéo d'interview avec et sans consentemment Bonjour, Je suis en train de réaliser des vidéos d'interviews. Il y a 2 cas: Cas #1 Je...
Rah la galère!!!! Donc même pour du sous-titrage Vegas ne feras pas l'affaire? Si jamais je crée mes sous-titres et que finalement je veux...
Idem chez moi, avec la v8 sous XP je n'ai rien du tout dans les Video FX et tout le toutime.
J'ai trouvé ça: http://www.louvre.fr/media/repository/ressources/sources/pdf/src_ressource_pdf_r_1000_v2_m56577569831177857.pdf
Bonjour, J'étais en train de faire un floutage d'un visage d'une de mes caméra cachée selon le tutoriel de enkei. J'avais préalablement mis un...
Bonjour enkei, tes tutos sont super! Merci beaucoup. Très bon tuto pour le floutage d'un visage et de l'insertion d'un bip, je vais les...
C'est un VCL-0625S de chez Sony. Il y a déformation type skater, où l'image apparaît comme à travers un juda, et il y a gentille déformation qui...
Je ne sais pas, ce n'est pas mon métier, et je n'ai jamais fait appel à quelqu'un pour ça. Je suis en train de réaliser mes premiers mini...
Je suis déçu, je pensais voir la suite de 28 semaines plus tard avec des zombies partout :D
Il faudrait que tu redimensionnes ta photo. On dirait une modeste HC62. Le résultat est vraiment étonnant! Très bon boulot. :jap: Pour la...
Salut, commençons par ce qui fâche: tu fais plein de fautes d'orthographes c'est affreux! Sinon, ton clip est vachement sympa. Tu peux nous...
C'est des caméras de dingue qu'ils utilisent, aucune chance que ta HC47 rivalise avec.
Reformater. Je sais plus si un soft comme partition magiq peut le faire "à chaud", mais à mon avis y'aurait gros risque de perte de données.
Merci, c'est exactement ce que je recherchais :jap:
Non en hardware il n'y a pas toujours possibilité de récupérer les données, ça dépend des controlleurs. Par contre en RAID software oui. Le...