Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas vrai, Vegas mon soft préferré de montage ne tire pas profit du gpu! Est-ce que le gain est vraiment important? Parce que là du coup ça...
Extra merci du lien. La HV30 fait un super boulot!
C'est vraiment laid ça. Ils peuvent pas faire en 2008 des camescopes à k7 qui n'enregistrent pas le bruit du moteur?
Oui en fait c'est vachement roublard: La Canon HV20 enregistre en HDV, donc 1440x1080, un soit-disant faux HD. La JVC EverioGZ-HD7...
Ok mais du coup tu dois attendre un temps fou pour que la conversion se fasse. Je crois même que le temps de conversion est supérieur au temps...
Je vais essayer de te répondre: HDV et AVCHD sont 2 formats d'enregistrements vidéos. Le HDV est destiné à un support cassette, le AVCHD est...
Vous avez testé avec Sony Vegas?
GEGE, c'est ce que je me suis dis au départ, mais en fait non. Chez jvc il y a des camescopes qui enregistrent 1920x1080 pixels et d'autres qui...
Sur leur site, dans les camescopes, si vous cliquez sur Camescope Everio Full HD, vous verrez apparaître le modèle GZ-HD3EX. Hors ce modèle filme...
Bonjour christian. Les modèles que tu me présentes de toute façon sont trop chers et trop gros pour ce que je veux faire. Y'a 1h, j'ai eu entre...
Je cherche à changer mon vieux camescope par un nouveau HD dans la gamme grand public, qui est déjà de très bonne qualité. le souci c'est que je...
Bien sûr les réalisateurs "pro" de clips de raps français ne copient pas du tout 50cent, Akon, Black Eyed Peas, etc... :bravo: Y'a pas 3...
Rentre en contact avec un avocat ou vois avec la Sacem. Fais nous un feedback ça peut nous arriver à nous aussi.
Je suis un peu perdu avec l'offre Sony alors je vais tenter de faire un recap, je vois dans la gamme grand public: - Acid Music Studio 7 $60 -...
Le sujet est vieux mais si ça peut aider d'autres personnes... Alors avec Virtualdub, il y a un plugin fantastique qui te permet de fondre les...
Tiens regarde ici, c'est un petit bijou: FXhome.com :: Cinema :: Movie Info :: Between the Lines - Movie Au menu un char d'assaut Tigre! :rire:
Les séries françaises sont mal filmées, l'éclairage est mauvais, les plans durent longtemps, les angles de prise de vue son simple, la profondeur...
Je n'y arrive pas. Dans ma fenêtre de preview, quand je suis en Preview/Half, je vois que c'est en progressive. Dès que je passe en...
Filmer avec un fond vert + chroma key. Commence par mettre en place ton fond vert, et on reparlera de ta deuxième question. Si faire un...
Je pensais utiliser DVD Architect, quand mon film est fini sous Vegas et qu'il ne reste que le sous-titrage à faire, je crée un faux dvd sous...