Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les gars rêvez pas, faites le calcul. Vimeo envoie des vidéos avec un débit de 1Mo/s, stage6 ça devait être encore plus apparemment. Youtube se...
Et coder en java un minimum.
Cool j'ai donc bien le droit d'exporter en 768x576 pour passer en pixel carré. Impeccable merci gege Oui tout à fait ce ne sera pas du DV, je...
Fait attention Romont, mpeg2 c'est juste un format après tu as la résolution qui joue et le débit vidéo bien évidemment.
Bonsoir, Je vais réaliser des films qui seront visionnés sur des écrans d'ordianteurs LCD ou des télévisions LCD (HD ou pas) qui ont donc des...
Un super fil de discussion! Pour le moment pour encoder mes flv j'utilisais Flash encoder 8 qui est super simple à utiliser mais forçément...
Hourah! J'y suis enfin arrivé! Voici comment il faut paramétrer le projet: File > Properties Field order: laisser sur lower field first si la...
Non vaiment je n'y arrive pas. J'ai essayé MainConcept Mpeg1 ou 2, il s'en fiche, il me sort toujours une vidéo entrelacée qui éclate les yeux....
Je le trouve encore un cran au-dessus du premier. :D C'est à toi la grosse caméra du début?
Ok donc gros up depuis le temps, j'avais totalement zappé ce thread. Donc oui dans VLC quand je coche désentrelacer la vidéo, effectivemment ça...
Juste un truc, à une époque les DS3 étaient vraiment minable niveau fiabilité
T'en prends pas plein la gueule niveau bande passante? Ca doit te coûter une fortune?
Oui c'est à peu près ça. Cependant le hdv des camescopes c'est également du mpeg2 et par contre c'est enregistré sur k7. En fait mpeg2 et/ou...
L'atm33a beaucoup de monde en parle et plutôt en bien, donc tu ne peux pas te planter avec. Le Zoom H2 j'en ai un, ça risque de trop capter...
Si des personnes en parlent, regarde tous les posts concernant les problèmes de travelling qui sont tout saccadés. En DV, chaque image est...
C'est de la théorie ou tu as pu tester? C'est plus l'électronique et la compression au moment d'écrire sur la bande qui m'inquiète. L'optique est...
Bonjour, je voudrais effectuer des flms en caméra embarquée sur bande miniDV. Je me demandais si la qualité du camescope pouvait jouer un rôle...
A voir. Disons qu'en fait la k7 (donc hdv) me conviendrait peut-être mieux car la caméra risque d'être secouée dans des sports un peu extrêmes. Je...
Décompressé du avchd en 100Mbit/s, ça donne à peu près 36Go pour 1 heure de film, c'est ça? Et y'a pas de perte de qualité? Parce que derrière...
Merci guy-jacques pour ton post ultra clair et détaillé. Donc si on veut faire un minimum de montage sans se compliquer la vie, le HDV reste...