Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Caméra miniDV avec entrée vidéo analogique et micro Bonjour, Je cherche une petite caméra miniDV qui possède une entrée vidéo pour y brancher...
C'est surtout le cpu qui est limitant, parce que les 2 coeurs sont utilisés à 100% et c'est pas encore fluide, donc le cpu manque de souffle...
En fait la réponse est dans sa question. Il a la résolution, le codec à utiliser, le bitrate... Je lui ai donné mes valeurs en SD.
Je suis sur le point de changer de caméra, et autant passer de la SD à la HD. Donc j'ai le choix entre HDV (àk7 généralement) ou AVCHD (disque...
Au montage tu peux mélanger des scènes entrelacées et des scènes en progressif? Comment ça se passe?
J'utilise le h264 avec un débit moyen vidéo de 768kb/s et maxi de 2Mb/s (sous Végas), ça me permet de sortir un fichier en 768x576 à raison de...
Ca c'est presque normal. Une vidéo encodée en h264 a besoin de ressources cpu assez conséquentes pour décoder la vidéo. Si en plus FCE doit y...
Vous utilisez des fumigènes en paintball!? Vous êtes des barbares! :D Merci beaucoup pour la vidéo, on voit nettement la mauvaise qualité de...
Tu confirmes que la Oregon elle est nulle?
La carte grpahique joue un rôle dans les effets rendus en temps réel comme dans After Effects, sauf que sous Vegas la carte graphique n'est...
Concernant la carte vidéo j'avais posé la question au propriétaire du bestiau et j'attends sa réponse, en tout cas elle pourrait servir dans les...
J'aimerai savoir également s'il est possible de monter facilement ses rushs. Apparemment elle filme en mpeg2, mais est-ce que c'est du hdv ou un...
Je pose un quote sur une config à utiliser pour de l'avchd: Qu'en pensez-vous? Du coup l'avchd devient presque tentant. Par contre il vaut mieux...
J'ai vu quelqu'un poster sur le forum qu'avec sa config (un poil musclée je l'avoue) il pouvait monter de l'avchd en temps réel.
Ha oui j'avais lu en diagonale ton premier, post, mais bon ton titre n'est pas du tout précis. Perso je lis avec mes yeux donc pour moi tu n'avais...
Fais un essai et tu verras bien, tu as tout à disposition.
Le problème c'est que tu utilises le dernier codec divx alors que ta platine ne doit pas la connaître. C'est pas une question de bitrate dans ton cas.
Intéressant, monter de l'avchd en temps réel sans convertion intermédiaire de l'avchd? Sinon c'est de la triche. Tu pourrais faire...
Pourquoi avoir monté en DV?
J'aimerai juste qu'on m'explique comment vous rentabilisez les coûts de la bande passante... Par ce que si je veux vous faire payer très cher,...