Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour une raison totalement inconnue, maintenant lorsque j'exporte en 768x576, cet idiot de Vegas me met 2 jolies fines bandes noires en haut et...
Bonjour, je voudrais essayer d'exporter un film avec le codec MainConcept AVC et en 5 images/s, et je ne trouve pas comment faire. Dans les...
La bande passante en avchd n'est pas la même.
Merci t'es gentil, bien évidemment que du 50p est meilleur que du 50i, sauf que t'en connais beaucoup des caméras abordables qui filment en 50p?...
Pas de problème pour du HDV ça c'est sûr et certain, et ça devrait bien se passer également pour du avchd ça dépendra de la complexité des effets.
C'est quoi cette histoire de caméra en 540 lignes? C'est pas courant comme unité de mesure.
Non mais ça c'est de la mythologie le coup des controlles en douane ou une sacré poisse. J'ai beaucoup pris l'avion à une époque, et on ne m'a...
Non pas du tout. Quand ta cam dv a été développée, les cam hd n'existaient certainement pas encore. La compatibilité ascendante c'est quasiment...
@claude: non, quand la caméra enregistre en 1440x1080, c'est avec des pixels rectangulaires, donc tu as une image qui a la même largeur qu'une...
Faut pas déconner non plus. En SD je fais du montage vidéo avec un PowerPC G4 1Ghz. Alors avec sa machine y'aura aucun souci. Le hdv passera sans...
Il faut faire gaffe avec ces packs de codec, on sait pas trop d'où ça vient et ce qu'il y a dedans.
Pas de DVin par contre...
Je maintiens que c'est faux. Une canon HV20 filme en 1440x1080 et restitue une meilleure qualité d'image que la JVC Everio HD6 qui filme en...
Fait chier, j'avais pas fait gaffe que la cannon md235 n'avait pas de dvin. Ca existe encore des caméra pas cer qui ont dvin+avin+audioin?
Heu si, pour exporter en 1920x1080 il faut modifier ton pixel ratio. Détaille exactement ce que tu mets en entrée, et ce que tu veux en sortie.
Tu viens de te prendre en pleine dents les inconvénients de l'avchd. Ce qui vient rajouter une point supplémentaire à l'hdv. Par contre dire...
Ca marche bien évidemment aussi avec le format DV. Pour le mpeg2, il faut spécifier un export en hdv.
En fait c'est comme pour tout, avec les puissances, etc. La canon hv30 ne filme que 1440x1080 pixels, alors que la jvc everion hd6 enregistre...
Super merci, j'ai récupéré le film la vieille à la montagne. Du hdv 1440x1080i donc, et là c'est super fluide, j'ai même presque 50% de réserve...
Vous connaissez des modèles de camescope entrée de gamme (enfin pas cher quoi) en minidv qui possèdent AVin et prise micro? La plupart des modèles...