Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après moultitude d'hésitations, d'épluchage de vidéos, d'avis receuillis, je me suis offert le Canon HV20. J'ai pu comparer les 2 machines en...
Si tu connais pas le format, ni le débit, ni rien, on peut pas te dire. :bigsmile:
Le risque est quand même bien moindre! Règle d'or: si la scène ne peut pas être retournée (ex: match de foot) ne jamais visualiser ce qui vient...
Pour éviter d'installer les packs de codec, vous pouvez télécharger indépendamment: ffdshow: ffdshow tryouts | The Official Website haali:...
En lisant ce post, je viens définitivement d'arrêter mon choix: mon prochain camescope HD sera hdv à BANDE! :jap:
Au fait comment on fait pour lire de l'avchd? WMP11 n'y arrive pas, VLC non plus. Seul Vegas rame avec sa fenêtre de preview. Comment faites-vous?
Alors les grands angles sur la HV20 ça donne quoi? Parce que le modèle canon il est un peu abusé niveau tarifaire!!!
N'importe quel quad core pour de l'hdv ou l'avchd, c'est nickel, ça ne ramera pas pour les effets en temps réel. Perso j'ai un Core2Duo E6300...
Carrément pas! Enfin ça dépend. Sur mon bi-écran camstudio m'a donné des crises de nerfs: impossible de le faire enregistrer l'écran que je...
Si un dvd rend bien sur ton écran HD, alors oui la vx1000 sera nickel, surtout qu'à ce prix elle est presque donnée. Tu possède quel modèle...
Ben déjà commence par créer un "pilote" de ton émission, balance le sur youtube, vimeo, dailymotion, et brûle un cierge ou deux ;)
La vx1000 est une superbe caméra... SD, donc sur un écran HD ça va pas être génial, parce qu'étirer du 768x576 vers du 1920x1080 (si ton écran est...
C'était tout à fait ça! Merci baloub :D
Non, si je mets 1.0666, il repasse automatiquement à 1. Bon tant pis, je vais pas perdre plus de temps et toi non plus là-dessus, j'arrive à me...
Vegas ne me laisse pas mettre 1.0666. Sinon je viens de me souvenir que Sony aime bien nous taquiner avec le 1.0926 vs 1.0666.
Je maintiens, vous vous trompez de terme: Voilà ce que dis wikipedia (moi aussi): Ce que guy-jacques dit: Donc quy-jacques se trompe et...
Dans "project properties", le seul moyen que la fenêtre de preview soit nickel, c'est de mettre: 720x576 et pixel ratio de 1.0926. Jusque là...
Au prix du quad, il vaut mieux le prendre par rapport à un core2duo. Overclocker un processeur à 3Go ça va être difficiel marc ;)
Tu t'es trompé, c'est l'inverse. ;-) La compatibilité descendante, c'est lorsque le matériel actuel est compatible avec du matériel plus...
C'est quoi cette blague!? Je viens de tester avec Vegas7, et c'est en 768x576 qu'il faut exporter, et avec Vegas8, il faut que ce soit en 788x576...