Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Poses ta question dans le forum achat, pas ici ! !
Dans le forum ACHATS ;)
Mes pauvres enfants, à votre age croire encore au pere noel ! ! ! :lol: :lol: :lol:
ça risque de faire un peu pantins, non ?
Pourquoi ne pas extraire une image au moment de la pause et de la jouer le temps nécessaire ?
Salut, Dans première, il suffit de superposer 2 pistes vidéo (1 : la fenêtre, 2 : le fond) en suite il faut jouer sur la taille et la forme de la...
:lol: :lol: :lol: Il est reparti avec le cerveau un peu embrumé, mais bien rempli ! Et pour le poisson, c'est bon pour la mémoire ! ! !
;)
Je ne suis pas certain que ce soit faisable sous after. Combustion et 3ds font parti de la même gamme de logiciel, donc il est très facile de...
c'est 20 ko ! ! !
Il faut l'uploader sur un serveur FTP (free, wanadoo, ...)
Pour le fun, réalisé en 3 minutes chronos.
salut, Oui un morphing est une bonne idée, à condition que la modélisation soit à la hauteur, sinon cela risque d'être carrement crade !...
Sous photoshop, et avec un peu de maîtrise (et c'est mon cas :D ), c'est plus que possible ! !
Et la neige elle tombe du sol ??? Y en n'a pas sur le toit :non: :non: :non: :D
Salut, Avant d’utiliser des plugs, il faut commencer par bien maîtriser l’outil, car souvent on peut faire pareil qu’un gros plug, mais à la...
y manque les poissons ! ! ! :lol: :lol: :lol: