Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Tu fais ton anim de 0 à 30. Puis tu inverses la durée de ton calque avec une "extension" négative de -100%. Pour plus d'info sur...
! ! ! !! tu la selectionne et la déplace ! ! ! ! ! !
Salut, Utilise l'option "premiere image" de l'effet, ou une extension négative (-100%) @+
Amis de la poésie, bonsoir !
Salut, Contact moi par MP. @+
Salut, Fait une recherche sur le forum avec les mots "chromakey", "keyer" ,"fond vert", ... @+
Salut, Et une formation sur la région parisienne (78) ? @+
Salut, Merci Xl1s'iste, ;) Il existe des softs pour creer de vidéos de Karaoké:...
Salut, Désolé, mais je pense que là c'est un peu mort pour toi, car si la camera n'a pas réussît à capter les éléments du décor, lorsque tu vas...
Salut, Je pense que bien énervé sous after et avec l'aide de quelques expressions, cela doit être possible. @+ Taquinade
Salut, C'est pas si compliqué que cela de faire du feu sous 3ds, faut juste jongler avec l'animation de particule (particule flow) et si en plus...
:D Bientôt une FAQ sur Illusion ??? ;)
Salut, Image modeler te permet de faire la modélisation + texture. Mais le résultat est parfois difficile à atteindre, c’est pourquoi je te...
Dans ces cas là, le plus simple c'est un bon formatage et une réinstalle complete.
Salut, regarde du cote de l'open GL @+
Salut, Sinon, pour pouvoir se souvenir des régalges dans photoshop, le plus simple est d'utiliser des calques de réglages et de sauvegarder le...
Salut, Contact ton revendeur, c'est le plus simple. @+
Bonne et heureuse année à tous. Viva el repaire ! ;)
ahhhhh, un effet miroir ! !
salut, Le plus simple c'est d'utiliser un masque avec un contour progressif de 2 à 10 pixels. @+