Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je t'ai prevenu, il te faut au minimum un bi pro !
Salut, Il faut cocher "animated background". [IMG] @+
:o
:non: Avec une retouche image par image, sur de grande zones comme celles là, tu risque d'avoir un effet de scintillement, dù à la variation...
Salut, Il suffit d'extraire les acteurs du fond avec MOKEY, par exemple, ou avec une bonne rotoscopie, en suite de recreer le décor avec...
J'AI TROUVE ! ! ! ! :D :D :D :D :D C'est là: Tuto Fracture - Vidéo (*.mov - 6,3 mo) Tuto Particle Flow 2 - Vidéo (*.mov - 7,7 mo)
Salut, Il existe un tuto pour faire ce que tu cherches, avec Particul flow, sous Max. Par contre pas :col: moyen de remettre la main dessus,...
Tu veux savoir quoi sur realflow ?
Regarde dans l'aide sur les effets predef, cela doit être dans simulation ou rendu, mais vérifi, je sais plus trop ou c'est. @+
Dans after effects, il existe un filtre qui permet de se rapprocher de cet effet, mais cela ne vaut pas un vrai tournage en stéréoscopie. @+
Avec la fonction rechercher du forum, c'est plus facile !...
Salut, La transformer comment, remodéliser le decor, la faire bouger dans l'espace, ... ? @+
C'est une modelisation en mode poly ?
tu veus dire realflow, je pense ??? Mais la c'est du full 3D, pas du 2D ...
oui, avant lissage.
Salut, T'as une version Wire ? @+
Salut, C'est de 100% 3DS ! ! ! Making of ;) Par contre t'as intéret à avoir un bi-pro pour le calcul ! @+
Sous 3DS, il faut utiliser le video post dans "Rendering". Un petit tuto pour la route: TUTO
Et on peu voir ce que cela donne ?
regarde dans les modifcateurs: Bend (Courber) @+