Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Il existe un espace reservé à After effects sur le Fourm: http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=131 Sinon, pour...
Pour les textures ? Regarde bien comment c'est fait dans le fichier source et essaye de comprendre pourquoi il y a tel ou tel paramètre. Toi tu...
Merci AYATO ! :lol:
Salut, Pour cce theme, je te conseil le super site d'Arnaud FRICH C'est ICI @+
Par contre, il amnque ton bmp :lol:
Salut, Je ne suis pas sur d'avoir tout compris ???? Mais peut être en dupliquant ton calque et en mettent un masque sur chacun afin...
Oui, tous les softs 3D, sauf les logiciels de modélisation (Wings 3D, Autocad, ...). :D
Avec la touche Impr écran ! Pour l'atmosphere:
Cherche sur le forum, le sujet a deja ete traite.
Et comme je suis un gars hyper sympa, voici un tuto ! TUTO @+
laboratoire de particule, particular, illusion, ..., et si la bague est en 3D, alors directement dans le soft 3D.
Si c'est de la texture que tu parle, le plus simple justement, c'est d'utiliser une texture ! Sinon tu peux toujours modéliser le tressage de...
Salut, Pourquoi pas rajouter un effet de rayon, genre laser, + des étincelles ? @+
:lol: J'ai la version writer, qui permet de creer les fichier .pdf, et elle possede la fonction Lecture Audio. Par contre aucune idée si cela...
Oui, la version 6 ou la 7. J'ai fait le test chez moi, en agrandissent la sphère atmosphère de 0.2, et c'est nickel. Pour ma part je trouve que...
Version 6
Pour l'histoire du texte avec plusieurs couleurs: tu rajoutes un modificateur Edit Mesh tu selectionnes les faces de même couleur et leurs...
le pb de texture au niveau de la terre vient du fait que les 2 spheres ont une taille beaucoup trop proche ! pour le reste je regarde plus...
Salut, Le plus simple c'est d'utiliser une spline (ligne) et de lui donner une épaisseur. @+
C'est plus simple avec le fichier pour pouvoir voir ce qui cloche ... @+