Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je n'ai pas ce besoin, mais merci juste pour l'idée. A voir pour toi si il est possible de se procurer pour pas cher juste le câble en...
L'explication associée à la vidéo sur youtube est que l'appareil à le verrouillage d'une xlr qui ne fonctionne pas. Sans doute la raison de son...
Je viens de trouver une vidéo expliquant le démontage de l'appareil. Comme c'est une partie que je n'avait pas pris la peine de documenter dans le...
Bonjour, Pour avoir le son d'une seule source enregistrée sur les 2 voies: INPUT / MONO MIX/ ON pour la désynchronisation, c'est du à l'horloge...
Bonjour, Il vous faut passer en message privé. C'est en principe une petite icône d'enveloppe sur le bandeau au top des pages de forum. Ca fait...
Bonjour, j'ai eu un cas similaire avec un petit caméscope TRV900. La cause était une très légère vaporisation, probablement du lubrifiant des axes...
Midi?
Bonjour, J'ai acheté sur le coin un TASCAM DR60 MKII en panne en ayant bien l'intention d'essayer de le remettre en état. C'est fait. Le...
Bonjour, Savez-vous si il y a une norme à respecter pour la grille (épaisseur, section de la maille, maillage,...)? J'ai équipé (bricolé) il y a 2...
Attention de ne pas induire les lecteurs en erreur. La réduction de 75% ne concerne que la version "ultra", qui n'est que la version de base. Le...
Oups, Celui ci devrait être mieux: SONY PVW 2800P VOLUME-1 SM Service Manual free download, schematics, eeprom, repair info for electronics
Pour info le 2800, peut être des similitudes. On y voit la méca en éclaté, mais pas de procédure de réglage. SONY PVW-2800 V2 R1 Service Manual...
Sans avoir besoin de mettre en place de tels moyens, j'ai quand même "dévoré" cet article. Merci Basile.
[MEDIA] Si vous avez des batteries achetées pas cher qui ne durent pas....
Mon HF, je l'ai acheté quasiment neuf à quelqu'un qui faisait des mariages. Il l'a revendu car il ne l'utilisait jamais, trop compliqué à...
Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, mais il ne faut pas transformer ce que j'écris. Je croyais juste que tu n'avais pas percuté sur le...
Bonjour,¨pour info: https://www.leboncoin.fr/image_son/988550109.htm Je ne suis pas le vendeur. mafach