Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ saint kro, Mon soucis de sav, c'était avec Seagate. C'est à force de les appeler que mon interlocuteur a fini par accepter (après demande...
Bonjour, Partage d'expérience. J'ai un Syno depuis un peu plus de 4 an, 4x2T en raid5. J'ai déjà changé 3 disques. Lors de l'analyse périodique...
En parlant d'immersion, qui peut me fabriquer un costume de poulpe pour ma prochaine plongée avec caméra? :D
Pas encore bu ce café? :-) Encore une fois navré. Si on se croise un jour, j'en suis bon pour payer un coup à boire. :D
La majorité des mes enfants m'ont demandé de les équiper en platines vinyle. Récemment, j'ai eu la demande d'un 24x36 en état. Si on ajoute un...
Romont, Désolé de semer le doute.Oublie mon message. C'était de l'humour, mais peu peuvent comprendre. Les conseils d'homero sont pertinents.
Homero, parle pas firmware, tu vas porter la poisse :mdr: Désolé pour le HS, c'était trop tentant :D
Bonjour comptesupprime20181127, Intéressante la photo de l'espace de travail que tu présentes. C'est de toi, ou ça vient du web? Dans ma version...
Bonjour, Après avoir utilisé Prem6, Prem6.5, Prem Pro1, Prem CS3, Je suis maintenant utilisateur de Première Elements14. J'ai été complétement...
Je n'ai pas précisé, mais ma première demande est que le recadrage remplisse tout le cadre final. "avoir un focus zoomé suivi dans une image (qui...
Bonjour samalaplaya, Merci de t'intéresser à ma demande. Le contenu n'est pas secret, mais je ne suis pas du genre "hyperconnecté", et mettre à...
Bonjour, Voici ma problématique. Un très petit petit objet traverse mon image du point supérieur gauche vers le point inférieur droit en environ 5...
Donc pour acheter une cam d'occas, il faut demander le dossier médical du propriétaire :perplexe:
Excellent! Je vais arrêter de poster la nuit. J'ai écrit "auto focus" alors que je voulais écrire "stabilisateur" Bien entendu le focus n'a aucune...
Bonjour, "il y a sur la fin du pano un léger mouvement d’aller/retour" Assure toi qu'il n'y a pas d'auto focus activé.
Bonjour, Les cassette enregistrées au format Digital 8 (D8) ne peuvent pas être lues sur un lecteur vidéo8 ou Hi8 analogique. Il faut...
Bonjour, J'ai fait quelques mesures. Je partage pour ceux que ça intéresse. Appareil branché sur une alimentation de laboratoire réglée sur 6V....
Pas encore ouvert? :D
Le savoir, contrairement au fric, lorsque tu le partage, tu l'as toujours. Je sais plus où j'ai entendu ça, mais ça me plait bien cette idée :)
Sans remettre en question ton avis sur les filtres (je n'ai pas ton expérience en la matière), la vidéo sur le filtre Hama montre un utilisateur...