Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Le matériel .... on doit être proche de la cave de Saint-Kro !" Ca se visite? :D
"La natation est hélas sous financée" Sans parler des piscines qui ferment les unes après les autres (trop anciennes, plus aux normes), sans que...
Bonjour, L'affichage permanent du temps restant de cassette se valide dans le menu "AUTRE". Il y un picto en forme de cassette avec écrit...
Bonjour funstyler, Je t'ai envoyé des liens en MP.
Le truc part en vrille parce que j'ai écrit effet effet de mode. Je m'en excuse car en effet, l'esthétique du flou d'arrière plan n'a rien de...
"je souhaite filmer une scène en extérieur, scène très lumineuse car exposée au soleil, et obtenir un beau flou d'arrière-plan (bokeh). " En quoi...
Attention tout de même à la qualité optique. Hors sujet concernant le ND, j'ai une expérience à partager sur l'utilisation de filtre. J'utilise...
Bonjour funstyler; C'est limite "on s'était dit rendez-vous dans dix ans...." :) Pour info, consulte le coin. J'ai vu une annonce pour cet...
Comme la écrit jakovideo, la courroie est entrainée par le moteur de cabestan. Si ta bande se déroule dans le caméscope, c'est donc qu'elle est...
Oups! Avant de mettre en cause la caméra, as tu essayé avec une autre cassette? La bobine réceptrice dans le boîtier cassette peut également avoir...
Si j'avais de la place, je crois que j'en chercherai une juste par nostalgie. J'ai adoré cette machine (ou plutôt sa cousine).:love: Quoi que ......
Bravo :good: Pour documenter davantage le même sujet: Pile lithium Z5 ? | Le Repaire Bon ou pas bon | Le Repaire
Bonjour, Il y a un engrenage monté sur un balancier. En fonction du sens de défilement de la bande, ce balancier va basculer vers l'un ou l'autre...
Bonjour, La tête Vinten pro 5, de ce que je peux voir sur le net ressemble fortement à la Manfrotto 501. Je te laisse le soins de vérifier par toi...
Bonjour, Pour info, si tu ne le sais pas, le changement du bloc optique (prisme et capteurs) implique de nombreux réglage de la caméra. Ces...
Oui, c'est la situation normale.
Bonjour yayaboum, Il y a souvent un switch hard, ou soft dans les menus; pour envoyer le son de la XLR 1 vers les pistes 1 et 2. Si ce switch est...
Bonjour, Peux-tu nous en dire davantage concernant l'assurance? Que faut-il présenter (facture d'achat?), quelle décote fonction de l'age du...
Bonjour Marion, Je pense qu'il vaut mieux oublier la remise en état du CCD-F370. Tu évoques déjà un caméscope D8, donc il semble que tu sois...
Le branchement latéral, c'est sur la prise jack 3.5 entrée micro. Donc probablement un micro. Il y avait un micro spécifique pour cette caméra non...