Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quid de la fréquentation de ce site? Comment évoluent les nouvelles inscriptions? Est-ce proportionnel au volume de vente des caméscopes? La...
Oui, mais ne pas négliger l'effet que la présence de journaliste peu avoir sur l'événement. Une fois, participant à une manifestation plutôt...
Bonjour, Manuel de service ici: SONY UVW-1600P 1800P SM V1 Service Manual download, schematics, eeprom, repair info for electronics experts...
Il y a bien un réglage du niveau d'enregistrement manuel sur ce modèle, même sans micro externe. Pour le signal, je n'avait pas pensé à...
Un autre aspect qui m'agace sur ce modèle, c'est la gestion du son manuel. Aucune indication dans le référentiel de l'appareil. Si ce n'est le...
Je suis riche!!!! :D
MD21, il semble qu'un clone vendu sous une autre marque soit disponible pour pas cher sur le coin. Comme le pied se trouve à l'emplacement du...
Bonjour homerro, C'est bien un PJ-780. J'en ai un, acheté via les PA du site. Il fait effectivement de belles images mais est peu sensible. Le...
Tu sais que le module à la possibilité avec certain caméscope d'être piloté avec la commande REC, mais tu as écrit le contraire dans le post #2....
Bonjour Angel, Je viens de regarder le matériel qui te tente. Je m'interroge sur son aspect pratique pour les raisons suivantes: - temps de mise...
@jako, Ce n'est plus le sujet, mais pour info, le module MRC1K à la possibilité sur certains caméscope, d'être piloté via la commande "rec", et...
ogt, Les voitures, ç'était pour joet73 Pu......., c'est pas simple la communication sur un forum :mdr:
Et dans les voitures, tu t'y connais également? Il me tarde de savoir laquelle est la meilleure, pour changer au plus vite ma Kangoo de 2004, qui...
Que ça ne parte pas en vrille encore une fois. ;) Je dis juste que moi, j'ai un peu essayé la partie montage. C'est tout. @ AQW333, je keep...
Pour illustrer la partie montage de resolve. [MEDIA] Par exemple vers 3:15, les possibilités de "trim" avec un seul outil, je trouve ça chouette....
La partie étalonnage de résolve est une partie du logiciel qui n'est pas un passage obligé. On peut très bien monter sans s'en préoccuper, comme...
Bonjour jerem13, Je ne pratique plus première "pro" depuis la version CS3. je ne me permettrai pas de donner de conseils sur ce logiciel dans sa...
C'est pas de moi :D Mon intervention est informative, et en lien avec la discussion. Si la discussion concernait les ordinateurs, je suis désolé...
Le lien suivant donne les caractéristique principales d'une batterie de sauvegarde que l'on trouve dans de nombreux caméscopes Sony, et sans aucun...
Quand ils sont nés, et avant. J'ai une VHS d'échographie :D