Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci giroudf. Ton lien envoie sur un autre modèle d'ampli casque que la photo affichée. Ce n'est pas dans cette voie que je vais orienter...
Bonjour, Je possède un DR60, et vient de jouer un peu (seconde fois) avec un DR70. La sortie casque me semblait très faible par rapport au DR60....
J'espère que tu à branché ton casque sur la prise casque, et non pas sur la prise A/V ;-)
Bonjour, Pour information, l'auteur de l'article du lien ci dessous indique un niveau de sortie max mesuré à 1V efficace pour 0dBFS avec une...
Je t'invite à renseigner ta localisation dans ton profil. Ce forum est un forum d'entraide. Un Repairenaute proche de chez toi pourra peut être te...
Bonjour, jakovideo et moi même avons vérifié et confirmé l'ordre des signaux sur la prise jack tel que tu les as sonnés. Le fait que tu arrive de...
Bonjour, Je te confirme que le câble que tu as sonné devrait fonctionner (RMYB). Je viens de vérifier avec un des miens. Je t'invite à le sonner...
Je ne suis pas fan, mais peut être que ceux qui feront quelques bobines avec ce matériel permettrons d'avoir des images d'archives du début du 21e...
Bonjour Agdimage, Pour info, et pour ton éventuelle prochaine maj, la version payant de Resolve est à 259 E et non pas 905 E L'éditeur a une...
Bonjour, En attendant les informations de quelqu'un ayant un matériel identique au tien, voici mon expérience avec un Canon 60D. La partie audio...
Bonjour, Merci pour le partage de cette réalisation. Peux-tu nous en dire plus sur le bruit du motoréducteur. Ton approche étant différente...
Donc le problème ne concerne qu'une seule cassette? Dans l'affirmative, c'est peut être un problème mécanique avec la cassette qui empêche les...
Comment affirmer que cette camera fonctionne correctement en enregistrement alors que jusqu'à présent son propriétaire nous dit qu'elle ne...
Bonjour, Un défaut cyclique toutes les 3 à 4 secondes peut avoir pour origine un pignon d'entrainement bobine fêlé, qui génère un défaut de...
Je vais regarder ça avec beaucoup d'intérêt. J'ai dans ce que je n'ose pas appeler "collection", deux double8 dont une avec un support pivotant...
Sur la base d'une utilisation sans alim phantom, aux environs de 300mA de consommation, j'avais estimé une durée encore plus ambitieuse avec une...
Bonjour, Pour documenter un peu les propos de LiquidPro concernant la consommation du TASCAM dr60 MKII. Consommation Tascam DR60 MKII | Le Repaire...
Effectivement, ça fait très cher le kilo. J'ai une vieille caméra Hi8 institutionnelle Sony EVW300 qui souffre de la même maladie.
[ATTACH]
Bonjour, Voir sur le site Electrotanya si le "service manual" de votre camera est disponible. Dans l'affirmative récupérer la référence de la...