Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut françois La ciboulette ,y en aura là ou alors ici :bravo: non mais, on trouve tout sur le net :lol: :lol: :lol: JMMet là encore !
Bonjour phm j'ai une CM ASUS P4P800 deluxe, elle fonctionne tres bien avec une CG ATI 9200 "3D prophet9200 dual display 128 MB DDR AGPx8,...
Phil29, ça me rapelle un Vieux proverbe chinois: celui qui sait qu'il ne sait pas , instruis -le celui qui ne sait pas qu'il sait,...
bonsoir Gild. il semblerait normal que cela saccade à la premiere lecture : Liquide cherche les fichiers du render. A ce sujet, ou place...
salut dfilms une premiere Chose me frappe c'est DX 9.0b il crée des problémes sur les cartes ATI de ce type ; c'est DX 9.0a qui est livré avec...
OK Antonio, Si Gild est d'accord bien sur à étudier, je suis aussi un peu surbooké en ce moment:rolleyes: JMM
bonjour phm. Commence par installer DirectX 9.0a, ou b , c'est DX 9.0a qui est fourni avec Liquide Edition (Pro) La AIW8500DV, je l'ai eu, ça...
Dominik II je viens d'en voir à la fnac (Nantes) Donc ça se trouve toujour C'est ici Jean-marie
c'est ça, sauf que c'est une vieille copie écran sous Edition 4.5 , c'est juste pour l'exemple, je navet que celle-ci :D Mon L.E.5.5 étant...
Hello ! Merci Athanor pour l'aide J'ai réussi la manip. en exemple, copie écran d'Edition en tri-écrans (2 X 19"+1 15" Jean-marie [IMG]
Bonne nuit Maohi- un autre couche tard ! jean-marie:lol:
Tres bonne idée, ces FAQ Jaimerai aussi savoir poster des copies d'écran en ligne , c'est souvent mieux qu'un long discourt @+ jean-marie
Salut Phil29 Non je ne fais pas de copie de mes CDs audio, je constate simplement que le support n'est pas innaltérable, ma preniere...
Meme installation récente avec Hecule 3D GRAPHICS 128 mb ddr AGPx8 3D PROPHET 9200 DUAL DISPLAY + pilotes fournis avec la carte Apres quelques...
Bonjour à tous . l'install de ma mise à jour 5.5 demande le serial de la version précedante : la 5, puis le serial de l'original de depart 4,5;...
A que vouiii ! Merci d'avance Athanor JMM
Salut Thierry . Ca roule, je digére tout doucement les 900 page d'édition:lol: Et viens de remplacer mon AIW 8500 DV par une "Hercule 3D...
salut Thierry Ce ne serait pas par hazard, en vue du futur bus remplacant du PCI, et, qui ressemble fort à de l'AGP relooké Jean-marie