Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La Solution est ici :bravo: :bravo: :bravo: C'est du copier coller, ou encore de la mise en page au rabais... C'est pas PHIL29 qui ferait ça...
Si le disque dur d'acquisition est formaté en NTFS, il ne devrait pas y avoir de problemes.. J'ai entre autre une acquisition de 13.5 GO...
Lire aussi le manuel Chapitre 14, ça peut servir !! :lol: JMM
Salut superdupont & etiennef SuperDupont : tes liens ne fonctionnes pas pour moi. :perplexe: mais, je puis assurer du bon fonctionnement...
Bonjour c'est non, par l'IEE1394. OUi avec la prise LANC. dans la mesure ou le camescope n'est pas trop récent les détails sont ICI & là...
Je viens de découvrir ces tutoriaux sur le site P........ , c'est Ici mais , pourquoi le repaire n'en bénéficie plus directement :perplexe:...
tres juste, petite précision: Les télés 4/3 avec commutation 16/9 n'ajoute pas à proprement parler, de bandes noire, elle reduisent...
Petite question: tu les as encodé en quel mode avec studio 8 , car normalement, si c'est du MPEG2 format DVD standard, LE les importe sans...
Bonjour sylviatre Mpeg2, c'est trés vague, si l'extention de tes fichiers est " .mpg ", rebaptise tout simplement en m2v. Mais,...
Hélas NON. Comme le dit Zoom, Une ATI avec sorties DVI + VGA +TV, affichera en bi-écran : mode clone -> les deux écrans identiques mode...
L.E. lit bien le Data Code, puisqu'il s'en sert pour le dérushage automatique....Mais, de là à l'afficher , c'est une autre histoire; aucune info...
A ma connaissance, il n'exciste qu'une version complete en format PFD, soit sur le CD Liquid, Studio, ou autre , ou en ligne ici Dans liquid...
J'ai le manuel Title Deko(pro), complet, mais à ma connaissance il n'exciste qu'en british . Et cela aussi bien avec Studio, premiere ou Liqide...
Bonjour à tous (les deux) Je prends le train en marche, A vous lire, le hard de studio de luxe , c'est pas un recyclage de la DV500 + sa...
Le mieux c'est de poster sur le forum Pinnacle directement, cela avait trés bien fonctionner pour le CD Edition DV500 absent des premieres mise à...
Bonjour. saguer. J'ai Pinnacle impression DVD SE, avec la doc complete d'IMP.DVD.PRO, .ICI si l'interface en est...
Bonjour Phil29 Je ne demande pas non plus la lune, mais à la lecture de la doc, j'avais naîvement pensé que cela etait possible : Manuel...
salut j'ai testé, les deux menus fonctionnent bien, avec un lien par bouton, ou vignette. Le probléme, c'est que l'utilité en est réduite du...
Bonjour à tous, Je suis confronté au méme probleme. beubble, j'ai testé ta solution, elle est décrite dans le manuel opérateur: deux menus,...
Si tu fais controle -alt-suppr tu sauras tout de suite si liquide est en cours d'execution, ou s'il ne répond plus,. As-tu regardé si le render...