Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Trés interessant! L'Audigy 2 ZS est-elle compatible ASIO Merci Jean-marie
Son 5.1 Salut Phil29. sais-tu si la version pro ( boitier ProBox ), est nécèssaire pour mixer et/ou encoder le son en 5.1 La doc à ce sujet,...
;) merci
LE 6 Salut Phil Je t'ai envoyé un MP, en vue d'une majoration LE6 JMM
Si j'ai bien interpreté les infos du Pinnacle shop, le manuel est à commander en sup pour toutes les versions : 29€, un peu mesquin non? surtout...
bien sur, aussi Regardé, que dis-je déguster thalassa... Que deux mots à dire, -----Bravo Phil------:bravo: :bravo: :bravo: Pour...
:)
Et oui, sans doute tres peu in French.... Tu devras refaire ( sur une autre partition ) une installation de L.E. en choisissant NTSC . Je...
Le PC dans le PIF, (Paysage Informatique Français ), cétacés normal :lol: :lol: :lol:
Salut Antonio j'avais eu ce probleme ( de retour direct à windows sans préavis ) ,je ne sais plus dans quelles conditions, résolue en...
Salut polly peachum Sur qu'avec une telle config... , mais tu ne parles que d'un Disque dur , en as-tu un de specif pour la vidéo...
Vu mon age, ça sortira peut etre avant mon arrivée "au terminus des prétencieux " JMM Tonton, mais, pas flingueur:lol: :lol: :lol:
J'ai téléchargé la version complete (262MO), Effectivement , il y a des problémes avec pas mal de logiciels : Studio 9 entre autre, +...
C'est dommage, je n'ai plus ma Pinnacle "MIRO DC1, ni la DC20" J'y aurai testé L.E 5.5 .( La version spécifique pour DV500 ) :lol: :lol: :lol:...
Salut Phil29 C'est vrais, elle ne me sert plus à grand chose, je la réactive de temps en temps, histoire d'afficher l'aide sur un 3° écrans...
Salut Phil29 Je ne dit pas que dévalidé l'hyper... est valable sur toutes les configs. mais en cas de doute , cela peut etre à tester ma...
Du genre tout ce fige, ou plus direct, fermeture séche de LE sans préavis JMM
Salut maureen. Pour les cartes Graphiques PCI, Voici une adresse utile parmi d'autres . J'y achéte sur place régulierement , ils sont trés...
Bon ben assez rigolé, vais me coucher, c'est l'heure:rire: