Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si la carte mére du PC n'est pas équipée d'origine , une carte PCI firewire de base fait l'affaire. JMM
Salut Steed Pour du Dv, capturer directement sur un port firewire. Le port firewire de la probox, ou de la moviebox (deluxe ) font une...
Impression-pro gére ou gérait le multilangues et les sous titres c'est tout . bof:hum:
Pas de probleme au passage à la 6.1, et le passage en plein écran fonctionne impec, sur les deux moniteurs ( 1280x1024 ) sur ATI 9600 pro 256 MB...
Merci Phil Ca c'est du service:bravo: :bravo: :bravo:
C'est la ProBox qui induit l'envolée du taux d'occupation du Processeur (Chez moi, une Movie Box de luxe USB2 ) , Le jog-Shuttle c'est presque...
Salut Phil29. c'est sur , le jog de Pinnacle n'a rien à voir avec celui de contour desing, mais, 900€ ,méme pour un produit super pro et...
salut minuscule. Va voir là sur le forum : C'est en vente Ici, je l'ai depuis un certain temps,(le jog-shuttle) il n'y a pas mieux...
Bonsoir à tous. je viens d'installer LE6 avec movie-box de luxe USB, sur la demo de liquid6 parue dans CVM; pas de problémes, juste supprimé le...
A tout hasard. As-tu nettoyé le projet (clic droit sur la corbeille) JMM
Bonsoir lemans Si tu commençais par lire la doc pausement, soit en PDF, ou avec le manuel : Pour l'aquisition en particulier: Chapitre 6-1,...
inverse tes moniteurs dans le panneau de configuration d'affichage :Clic droit sur une partie vide du bureau-> propriétés ->paramètres puis tu...
Et aussi en français, ici JMM
Antonio Je viens de vider ma boite mp, pleine avec un message de deux lignes. :perplexe: JMM A-y-é j'ai trouvé le joint pour tout...
Salut antonio. Donc je peux mettre ma 9200 / 128 MO aux enchéres :col: J'ai commandé le jog-shuttle DV action Pro d' hercules, j'aurai...
Voici quelques liens permettant d'établir des comparatifs sur les vitesses des procs.Intel Là Et là Bonne Utilisation, Il peut y avoir...
Pour info. La version de Pilote ati radeon catalyst 4.11.... est dispo ici . Correction du bug de pertes de performances avec certaines...
J'ai aussi une asus P4P800 deluxe PIV 2,4C ,overclocké de 10% temp du proc entre 27 & 40°C 2 barrettes 512 MO PC3200 en dual chanel Audigy 2...
jog-shuttle Bonjour richard.lemaire L'utilises-tu avec LE 6 le jog-shuttle (en fait un produit hercule connu ) Cette promo semble...
Bon je me répond à moi méme. il semblerai que Oui, ce qui permettrai de se passer de la ProBox.......